Introduction

96 5 0
                                    

Amitié Homme-Femme ?
Salut c'est une première un peu d'indulgences s'il vous plaît.
Je vous présente les personnages de ce chronique avec toutes ses rebondissements...
Nous avons deux anciens camarades de classe qui ne sont pas près de se lâcher.
Leur histoire est pleine de désir comme on aime.
Je vous laisse avec la suite et beaucoup de bisous <<3

Je suis Fatima Diop et c'est bientôt ma soutenance de ma licence qui y aurai cru. Je suis jeune et ambitieuse et célibataire enfin presque.

Je fus l'une des meilleures du primaire jusqu'au collège et même au lycée si l'on considère que 15 c'est l'excellence.J'aurais pu être la meilleure sans doute mais les leçons je peux pas ma santé mentale avant tout et puis tout ce qui doit arriver arrivera même si on dit « Y'Allah Y'Allah bay sa tol »(on ne recolte que ce que l'on séme même si La main du Seigneur y es ou même Seigneur Seigneur labour ton champ ). .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Liens inattendus avec avec khalifaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant