IV

27 1 0
                                    

Moi : Pétasse, tu parles de quoi ? Depuis lors, je te vois le poster. Tu joues trop les lèche-culs. Va te faire foutre, toi et Khalifa.

Kiné : 'Eh, toi, on blague, tu te fâches. Je dis que la vérité. Khalifa maintenant, c'est une star. Il sort avec Amelia (une chanteuse française).
Moi : 'Toi, Khalifa, Amelia, allez vous faire foutre.'"

Immédiatement, je bloque Kiné.

Mais dans ma tête, je me demandais qui est Amelia. Et c'est là que je tape sur Google. Je vois ses photos et des tweets qui disent : 'Le jeune prodige sénégalais Khalifa, en couple avec la star Amelia.'

J'étais effondrée. J'avais même envie de me suicider car l'humain n'est pas reconnaissant. Tu partages tout avec les gens. Tu les aides, Les accompagnes , Les guides, Mais dès que leur chemin est éclairé, ils oublient le peu que tu as fait pour eux.

Oui, j'ai compris comment l'humain fonctionne. Les gentils sont les perdants.

Je dois être heureuse.
Je dois tout oublier et me concentrer sur moi-même,
Car Khalifa ne mérite plus une larme de ma part.
Je dois me faire belle,
Me faire désirer et montrer que c'est moi la plus belle.
Je ne serai plus jamais Fatima la faible.
J'ai enlevé mon voile en pensant être désirée,
J'ai changé de fréquentations.
Je suis entourée de gens qui n'ont plus le goût de la vie.
J'ai complètement changé, au point que ma mère est déçue et me menace,
Mais je m'en fous car je suis heureuse.

Mise à jour : je vous présente mes nouveaux amis,
Sarah et Lorei.

Avec eux, je fais des bêtises et je suis un peu éloignée de la sagesse.
Mais ma mentalité d'aujourd'hui me dit qu'il faut faire ce qui me plaît.
On consomme de la drogue et on fréquente des gens plus âgés que nous pour leur soutirer de l'argent,
Mais je suis la seule qui n'a pas sacrifié sa virginité.

Sarah et Lorei ont été violées à un jeune âge, donc je ne peux pas les juger car je ne suis pas parfaite.

Khalifa est en train de briller,
Moi, je suis en train de profiter.

À chacun sa vie,
À chacun sa destinée.

Liens inattendus avec avec khalifaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant