Pdv Tp :
Aujourd'hui je vais à la réunion des Piliers. Mon père le maître des Piliers m'a demander de venir car il veut me faire pilier. J'avoue avoir un peu peur car je n'ai que 17 ans et les autres Piliers ont 19 à 30 ans. Je sais qu'il y en a un qui a que 14 ans mais c'est un cas particulier paraît-il. En tout cas mon père m'a dit d'attendre derrière une porte. J'espère que tout vas bien se passer.
Pdv Sanemi :
Encore une réunion, on s'arrêtera jamais. J'ai cru entendre qu'il y aurait un nouveau pilier. Comme si on n'était pas assez il en faut encore un. De toute façon je m'en fiche. Si il me fait trop chier je le bute. J'arrive et je vois que je suis le dernier... Encore... Je m'installe et ignore les autres. Je suis de mauvaises humeur il est hors de question que je leur parle.
... : Bonjour Shinazugawa.
Moi : La ferme je suis de mauvaises humeur Kanrojie.
Kanrojie : J'avais remarqué, dit-elle d'un air triste.
Elle s'assit à côté d'Obanai et le maître arriva. On s'inclina tous et il commença à parler.
Kagaya : Bonjour mes enfants. Comme vous le savez un nouveau pilier ou plutôt une nouvelle pilier va vous rejoindre. J'espère que vous vous entendrez bien avec elle.
Quoi !? "Une nouvelle pilier" !! C'est une fille en plus !? Sa y est je suis définitivement en colère. Elle va être comme Kanrojie c'est sûr ! La porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans la pièce.
Pdv Tp :
Ma sœur me dit d'entrer et j'entra. A peine entré que mon père me regarda en souriant. Je lui souris en retour et me présenta.
Moi : Bonjour, je m'appelle Tp, enchanté.
Une fille au cheveux rose et vert se leva aussitôt et vint me saluer. Je crois qu'elle s'appelle Mitsuri Kanrojie, le pilier de l'amour. Je vis aussi une autre fille au cheveux noir et violet. Shinobu Kocho, pilier de l'insecte si je me souviens bien.
Kanrojie : Bonjour Tp moi c'est Mitsuri Kanrojie, pilier de l'amour, mais appelle moi Mitsuri. Je te présente les autres. L'autre fille c'est Shinobu Kocho, pilier de l'insecte. Le garçon avec le serpent et le masque c'est Iguro Obanai, le pilier du serpent, le mec au cheveux rouge et jaune c'est Kyojiro Rengoku, pilier du feu. Le jeune garçon au cheveux noir et bleu c'est Muichiro Tokito, pilier de la brume, ensuite on a Tengen Uzui, pilier du son qui lui a les cheveux gris avec un tatouae à l'œil. Le garçon au cheveux blanc avec des cicatrices c'est Sanemi Shinazugawa, le pilier du vent et le grand c'est Gyomei Himejima, le pilier de la roche. Et pour finir en a Giyu Tomokia, le pilier de l'eau qui lui a 2 couleur différente de haori.
Moi : Merci Mitsuri.
Tout le monde me salua sauf Sanemi Shinazugawa, mais je m'en fichais. Le maître nous salua et partit avec mes sœurs.
Himejima : Mais dis moi quel souffle tu as ?
Moi : Le souffle de la lune.
VOUS LISEZ
sanemi × tp
FanfictionTu t'appelle tp, tu as 17 ans et tu es la fille de kagaya, le maître des Piliers. Ton père te demande de venir à la prochaine réunion des Piliers car il veut que tu en devienne une. Tu as le souffle de la lune ce qui fais que tu es une personne puis...