L'histoire

73 1 0
                                    

Pdv T/p :

Je regardais Sanemi en stresse. Mes blessures... Je savais que je devais le lui dire un jour. C'était inévitable...

T/p : Sa...sanemi...

Sanemi me regardait tristement et je pouvais voir sur son visage qu'il attendait une réponse à sa question.

T/p : Sanemi je... je suis désolé...

Je me mis à pleurer sans même savoir pourquoi.

Sanemi : T/p... Pourquoi pleure tu ?

Il s'approcha de moi et me fit un câlin. Automatiquement, je reserrai mes bras autour de lui. Quelques minutes plus tard, je me calmai et lui expliquai comment je mettais retrouver avec de tel griffures.

T/p : Je... Je ne suis pas la fille biologique de Kagaya. Il m'a recueillit après... l'incident. Quand j'étais jeune je vivais avec mon père, ma mère, ma sœur et mon frère. Un soir on a entendu un bruit bizarre dans la forêt où nous habitions. On croyait tous qu'il s'agissait un ours mais... on se trompait. Mon père est sortit voir et il n'est jamais revenu...

Je commençais à pleurer de plus en plus. Je fermai les yeux et soufflai puis continuai.

T/p : Le bruit étrange s'approchait et m'a mère s'était mises devant nous. J'avais pris mon frère dans les bras pour le protéger et ma sœur était devant nous. La porte s'ouvrit et je pus apercevoir une sorte d'homme mais étrange. Il n'était pas… humain. Il attaqua ma mère et elle mourru. Ma sœur se fit tuer après. J'ai eu peur et je me suis enfui, avec mon frère... Mais il nous a poursuivi il a griffé mon dos et j'ai lâché mon frère. Le démon l'a tué et m'a laissé, seule... Il a mangé mon père, ma mère et ma sœur. J'étais encore en vie alors je suis partie en pleure cherchant un refuge et c'est à ce moment là que Kagaya m'a sauvé. Je n'ai plus entendu parlé du démon et Kagaya m'a élevé comme sa propre fille.

Je sèche mes larmes et regarde sanemi avec un regard triste. Je le vois me regardais choqué.

Pdv Sanemi :

J'écoutais T/p raconté son histoire et je sentis la rage venir. Quand elle s'arrêta pour reprendre son souffle j'en profitais pour me calmer mais quand elle eu finit c'est comme si, j'avais envie de la protéger... J'aurais voulu être là pour la protéger. Je suis tellement triste et choqué. Elle a dû avoir tellement peur... Je me promets d'être toujours là pour elle. Je la vois me regarder et je la regarde choqué. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.

Sanemi : T/p... Je te promets de toujours être là pour toi désormais.

Je sentis T/p me prendre aussi dans ses bras et je la resserre davantage à moi. J'aimerais pouvoir lui dire que je l'aime mais je n'ai pas envie de précipiter les choses. Je rougis en pensant à ses lèvres contre les miennes voulant à tous pris goûter à ses douces lèvres. On se détacha l'un de l'autre et je pouvais voir les yeux de T/p descendre vers mes lèvres. Elle rougit et je me mis moi aussi à regarder les siennes. Instinctivement nos visages se rapprochait. Mes lèvres était à quelques centimètres des siennes. Je rougis et l'embrasse doucement en fermant les yeux. Je pose ma main sur sa joue et elle répond à mon baiser.

(NDA : Désolé pour le retard et pour l'attente. Je ferais en sorte de sortir un chapitre par mois. Encore désolé.)

sanemi × tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant