Pdv Sanemi :
Une fois le baiser finit, nos regards se croisèrent et je rougis. Je caresse doucement sa douce joue et souris. Ses lèvres ont le goût de la fraise.
Sanemi : T/p je… je t'aime…
T/p :
Il m'aime ? Pour de vrai !? Je souris et l'embrasse. Je ferme les yeux et il répond à mon baiser. Moi qui croyais que c'était un amour à sens unique, je sens mon cœur soulagé. Une fois le baiser finit, je le regarde dans les yeux et rougis un peu.
T/p : Moi aussi je t'aime, Sanemi Shinazugawa.
Je le vois sourire et je pose ma main sur sa tête et caresse ses cheveux en souriant. Il est tellement mignon quand il sourit comme ça. Il ferme les yeux et il me prends par la taille pour que je me mette sur ses genoux. Je rigole et continue de lui caresser les cheveux pendant que je suis sur ses genoux, sa tête posé près de ma poitrine. Je pense qu'il va dormir alors je décide de m'allonger et il me laisse faire puis il s'allonge sur mon ventre en faisant attention à ne pas me faire mal. Il referme les yeux et je continue mes caresses. Je ferme à mon tour les yeux et nous nous endormons tout les 2.
Le lendemain je me réveille mais je ne sens plus la chaleur de Sanemi sur mon ventre. En revanche je sens une douce odeur de pêche se baladait dans la maison. Je me lève et va en cuisine pour le retrouver en train de faire un pancake au pêche. Je vois 2 verres avec du lait à la pêche, des morceaux de pêche et des billes de tapioca.
(NDA : Désolé jsp comment ça s'écrit et flemme de chercher.)
Je viens le voir et entouré sa taille de mes bras. Il se retourne et me rends mon étreinte. Je souris et l'embrasse.
Sanemi : Comment vas tu mon cœur ? Je t'ai pas fais trop mal hier soir ?
T/p : P-pas du tout ! Ne t'inquiète pas.
Sanemi : Parfait alors !
Je rougis légèrement gênée d'avoir bégayé et je sens mon cœur s'emballer rien qu'en repensant à comment tu m'as appelée. Mon cœur…! Je sautille de joie et m'assoie à table en te regardant préparer le petit déjeuner.
T/p : Ch-chéri tu… tu as besoin d'aide ?
Je l'ai vraiment appelé Chéri là !?
Pdv Sanemi :
Je rêve ou elle m'a appelé Chéri !? Je rougis et souris heureux.
Sanemi : Non c'est bon ne t'inquiète pas.
Je me retourne et pose les assiettes puis je m'assoie en face d'elle. Elle rougit… Sûrement parce qu'elle m'a appelé Chéri. Je commence à manger et je la voie prendre elle aussi une bouché de ce que j'ai fais. Je vois ses yeux pétiller et elle me regarde en souriant.
T/p : Sanemi c'est… c'est délicieux !
Je souris et bois une gorgé.
Sanemi : Merci mon amour. Je suis heureux que ça te plaise.
Pdv T/p :
Il… Il a recommencé avec ses surnoms. Mon amour… Il est adorable ! Je souris et bois aussi une gorgée qui est incroyable !
T/p : Mais ça aussi c'est délicieux ! Merci Sanemi !!
Je pars lui faire un câlin et souris heureuse de l'avoir avec moi.
(NDA : Je tiens à prévenir maintenant, il y aura du lemon. Peut être pas dans le prochain mais dans l'autre alors bien sûr je dirais quand il commencera et quand il finira pour ceux ou celles qui ne veulent pas en lire. Voilà bisous !)
VOUS LISEZ
sanemi × tp
FanficTu t'appelle tp, tu as 17 ans et tu es la fille de kagaya, le maître des Piliers. Ton père te demande de venir à la prochaine réunion des Piliers car il veut que tu en devienne une. Tu as le souffle de la lune ce qui fais que tu es une personne puis...