Avant propos

49 5 0
                                    

Bien le bonjour ou bonsoir!

Alors alors, Valence sort enfin!!!

Je tiens à préciser quelques avant propos.

{TW}

Qui dit Dark romance, dit TW! (=trigger warning). Je tiens à préciser que certains ne seront pas beaucoup montrés.

- Meurtre
- Monde de mafia
- Viol (ne sera pas écrit seulement mentionné)
- Violence
- Trafique d'origan/humain
- Drogue
- Armes
- Crise de paniques
- Enfance tragique
- Violence domestique
- Torture psychologique et physique

Et puis voilà! Mais il y aura également beaucoup d'amusement, de rire, d'amour!

{Réseaux sociales}

En l'occasion de Valence, une playlist sur Spotify et prochainement sur deezer et crée! Et également une board Pinterest!

Instagram : BerryTales__byIzel
Spotify : UrrFavv_Izel
Pinterest : YourDear_Izabella

Vous pouvez me suivre sur Instagram pour savoir plus sur Valencia et Ezra! Chose à savoir c'est que je ne suis pas sûr TikTok! Mais je vous en fait pas si je voie que certain personne font des édit ou autres chose, je le saurais!

{Heure/jours de sortie}

Tout les lundis et vendredis un chapitre de valence sera sortie à 19h! Et le plus tard sera 19h30!

{Chose non tolérable}

Les chose queen serons absolument pas tolérable dans les commentaires se serons les insultes de tout genre! Homophobe, islamophobie, anti christianisme, ou juste des insultes tout cour sera directement bannie!

Pour les corrections, ça je vous laisse le faire ça ne me dérange pas personnellement !

Puis sur ce je vous souhaite une très bonne lecture!

Valence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant