Ezra / Valencia
Ezra
Je me suis faite la promesse de tuer Matthieu Crestmont. Et je vais le faire avec un grand plaisir. Louisa me va bien être utile pour le retrouver. Je sors mon téléphone et compose son numéro. Et au bout de deux sonneries elle répond enfin.
- Sonmez ? Sa voix londonienne se fit retentir dans le bureau. Tu me veux quoi encore ?
- Je déteste toujours autant ton accent. Mille livres et tu me trouves quelqu'un.
- Non. Pour toi c'est maintenant deux mille livres.
Je souffle et accepte. Elle me prévient que les informations arriveront d'ici trois quart d'heure.
{...}
Je crois que les gens ont un problème avec les hangars. D'abord Michael, puis Liam et maintenant Matthieu.
Je continue de m'avancer dans l'hangar et entend des bruits de pas courir vers ma gauche. Je me tourne vers le bruit tout en sortant mon Bren Ten en le levant tout en avançant vers le bruit.
Après quelque temps de recherche, je me retrouve en face d'un blond. Il me regarde avec effroi et je répondis avec un rictus froid.
- Matthieu ! Mon pote ! Ça fait longtemps !
- Tu veux quoi de moi ?
- Rien voyons ! Enfin... Peut être que si finalement. J'ai entendu dire que ton frère te manque, n'est-ce pas ? Je m'avance vers lui, tandis qu'il recule.
- Ecoute si c'est par rapport à la mort de Valencia-
- Elle n'est pas morte, je le coupe directement.
- Quoi ? Mais je croyais que... il se tut en me regardant, elle va bien ?
- Bien sûr qu'elle va bien, elle est quelque part en sécurité loin de toi et ton père. Bon là n'est pas le sujet, et si nous parlions du futur plan de ton père ?
- Je ne te dirais rien. Rêve toujours ! Aboie-t-il.
- Bien sûr que tu vas le faire.
Je lui tire une balle dans le genou et il crie de douleur, puis je le regarde s'effondrer au sol. Je m'abaisse et lui tire ses cheveux blond en arrière pour qu'il relève la tête vers moi.
- Toujours pas ? Je demande froidement.
- Ça ne sert à rien je vais mourir dans tous les cas ! JE NE PARLERAIS PAS !
- Sauf que tu vois... Je peux faire alléger ta souffrance... Ou te la rendre encore bien pire.
Je lui tire sur le bras alors qu'il crie de douleur, je le regarde avec dégoût et lui assène mon poing au visage.
- ça... C'est pour avoir rendu la vie de ma fiancée un enfer... Deuxième coup, ça... c'est pour le viol que tu a commis sur elle.
Puis, j'ai pris mon arme et la pointe entre ses yeux.
- Tu parles maintenant ? Demandais je calmement.
- OK ! OK ! Je vais parler ! Mon père a l'intention de tuer tous les Perez ! Et laisser Miguel seul !
- Je sais déjà tout ça ! Je lui tire à l'épaule. C'est quoi c'est vrai intention avec Esteban ?!
- Je sais pas ça ! Tout ce que je sais c'est que Laura est aussi dans le coup ! De base, ils avaient l'intention de vous kidnapper et de la tuer devant toi ! Puis mon père voulait te faire souffrir aussi !
Je commence à m'impatienter, il sait des choses et il n'a pas l'intention de me dire quoi que ce soit. Bon, il l'aura cherché. Je lui tire dans l'abdomen.
- Parle ! Aboyais je.
- Putain ! OK ! Apparemment mon père et Esteban savent qu'entre toi et Valencia ils sont pour de faux ! Et aussi Miguel-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sniper lui tire entre les yeux, le laissant sans vie.
Merde...
Je me retourne et aperçois personne, puis un coup de feu se fait entendre en ma direction que j'évite de justesse et continue de regarder les alentours. Je remarque une ombre courir vers une deuxième porte que je n'avais pas remarqué jusque là. Je cours vers cette même porte et l'ouvre, une moto roule à plus de 200 km loin d'ici. Je marmonne dans ma barbe et monte dans la voiture laissant le corps de l'autre idiot ici. Son père il a qu'à se démerder.
Je me dirige vers l'hôtel et je monte dans notre chambre. Je vois Valencia assise sur le lit avec Camélia. Elle relève son magnifique visage vers moi et je lui tend un rictus moqueur et lui annonce froidement :
- Matthieu est mort.
Valencia
Il continue de me regarder avec son air moqueur que je hais. Je m'en fiche pas mal de la mort de Matthieu, au contraire ça me fera des vacances, je veux juste savoir comment.
Je le regarde puis il m'explique tout ce qui s'est passé.
- Tu as pu voir la plaque d'immatriculation de la moto ? Je demande doucement.
- Non. Il roulait à une vitesse, j'ai même pas pu voir quel type de moto il a utilisé.
J'opine doucement et le regard se dirige vers la salle de bain.
L'un de mes démons de mon passé est enfin parti... Disparut enfin me laissant avec les restes de mes démons. Je fut reconnaissante à Ezra et au sniper. Mais ça ne veut pourtant pas dire si nous sommes en sécurité ou non. Ce sniper doit sûrement faire partie du groupe de personnes qui sont venu a notre AirBnB l'autre jour.
Soit, ils sont également des ennemis à Liam et Esteban... Soit, ce sont de nouveaux ennemis pour Ezra et moi...
Génial comme si nous avions besoin de ça actuellement.
{...}
Nous sommes en appel avec mon père qui semble totalement paisible en bonne forme pour une personne qui était à l'hôpital, il y a une semaine. Quelque chose cloche, je le sais. Nathaniel nous a rejoint à l'hôtel, il y a une heure de cela.
Je n'ai toujours pas osé en parler avec Priscillia. Ça fait 5 ans qu'ils se sont séparés mais je sais que Priscillia le vie toujours autant mal, c'était l'amour fou entre eux. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il était dans le milieu de la mafia. Après leur rupture, elle est retournée en France et aujourd'hui elle est l'une des influenceuses les plus connues... je suis fière d'elle.
Elle était là pour moi, comme je suis là pour elle. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé à porter plainte contre Mathieu. Je pense que je ne l'aurais jamais fait si elle n'était pas là et je pense que je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Je me reconcentre sur l'appel et mon père me regarde avec insistance et Ezra le remarque aussi. Elle passe son bras autour de mes épaules et m'attire vers lui.
- Tu ressembles à ta mère, s'adresse mon père vers moi.
Ce compliment peut faire plaisir à plusieurs personnes, voire tout le monde. Mais moi, je le hais et mon père sait que je le hais et il en joue. Je déteste être référencé à ma mère car je suis simplement moi et non la copie de ma mère, j'aime ma mère mais je n'aime pas lui ressembler. Je déteste même ça. Je le regarde avec froideur et lui garde son air impassible.
Je continue de regarder mon père à travers l'écran et vois un miroir derrière lui. Je regarde dans ce miroir malgré la pénombre qu'il y a dans la pièce, tandis que mon père et Nathaniel discutent de je ne sais quoi.
Je me crispe quand j'aperçois une personne, non deux. Un homme et une femme. Tous deux étaient de dos et tenaient un verre de vin en main. Du vin blanc que beaucoup détestais sauf...
Laura et Esteban.
VOUS LISEZ
Valence
RomanceLa vie est un jeu. Jouez, ou soyez joué. Valencia et Ezra sont deux âmes brisées, attirées par l'ombre et le pouvoir qu'ils exercent l'un sur l'autre. Leur mission commune est un prétexte, un champ de bataille silencieux où chacun cherche à plier...