Salut mes choupettes (ou chouchou), comment allez-vous ?
Je pense que c'est important de renforcer nos liens, nous formons une grande communauté et j'en suis fière.
On devrait toutes et tous faire connaissance entre nous because why not 😆Bref, l'image d'intro est une illustration réalisé par moi même de Deidara dans le style de ma BD en un plus brouillon 😅.
(« Lava & Améthyste » sur webtoon et Mangadraft)
N'hésitez pas à aller voir mon instagrams et tik tok (@soulternel)Bonne lecture 🫶
——————————
Le QG était calme, tout le monde étaient occupé.
TP et Tobi quant à eux étaient avachis sur le canapé à regarder un reportage sur les loutres.Tout à coup un hurlement strident vient briser le calme, Hidan sorti de chambre vêtu de son fidèle caleçon lion (mauvaise nouvelle pour ceux qui ont la réf) « une demoiselle est en détresse ! » cria t'il.
Sasori suivit de Kisame ainsi que Zetsu rejoignirent le salon suivi de Pain, Itachi et Konan.
Pain: que ce passe t'il ici ?!
Tobi: Tobi ne sait pas ! Tobi regardais un documentaire sur les loutres avec TP!
Itachi: pas la peine de crier Tobi, J'ai assez mal à la tête comme ça. Soupira Itachi, ses doigts contre ses tempes.
Konan: bon on se calme, d'où venez le cris?
Hidan: de la chambre de Deidara...d'ailleurs où est-il ?
Sasori: il manque à l'appel et Kakusu aussi.Un hurlement strident retenti à nouveau. Hidan fut le premier à courir vers la chambre de Deidara et le reste de la bande le suivi.
Hidan ouvra la porte et vis Deidara ainsi que de Kakusu dans la pièce.
Deidara sursauta et se tourna vers le groupe en croisant les bras, son crâne nu luisant comme si il avait été poncé.
« on vous a jamais appris à toquer ou quoi? »Il eu un silence de mort et Hidan éclata de rire tandis que le reste du groupe était bouche bée.
Hidan: Bha alors Deidara on a perdu sa crinière. Se moqua t'il.
TP: qu'est t'il arrivé à tes cheveux ?
Tobi: est ce que Deidara à la calvitie ?
Deidara: QUOI?! Non, bien sûre que non, ce n'est qu'une...carence en vitamine D...dit-il en détournant le regard sa main vient alors se poser sur son crâne chauve.Tout le monde le fixa et arque du sourcil.
Hidan: mon cul ouai ! Ta juste la calvace mon garsCertain ricanèrent en fond
Deidara: oui une carence en vitamine D...
Kakusu: faux, je lui est rasé la tête
Toute le monde: QUOI?!
Kakusu: voici ce qui arrive lorsque l'on ne paie pas ses dettes envers moi. Dit-il en montrant les cheveux de DeidaraDeidara baissa la tête légèrement gêné
Hidan: Bha ta carence de vitamine D tu sais ou te la mettre ducoup. Il ricana
Deidara: ferme la! Moi mes cheveux vont repousser contrairement au toi, crois pas qu'on a pas remarqué ton début de calvitie !
Hidan: et alors, moi j'accepte pleinement ma calvitie, de toute façon les filles aimes ça.
VOUS LISEZ
Akatsuki x reader
Fanfictionbonjours tous, voici ma toute première fanfiction en espèrent qu'elle vous plaise (NDA: elle date un peu, donc déso pour les fautes d'orthographes, j'essaie de les corriger quand je peux) (tp)=ton prénom (tn)=ton nom Cette fanfiction ne suis pas l...