Prologue

47 3 4
                                    

Avant de lire ce prologue je vous mets quelques musique pour être dans l'ambiance ;)

Destroy Myself Just For You / de Montell Fish
Daddy Issues / de The Neighbourhood

________________________________



Maddison:

Lorsque le soleil se couche pour accueillir les étoiles .
Le ciel autrefois clair devient brusquement sombre .
Laissant place aux rêves et parfois aux cauchemars .
Il ne suffit que d'une pensée ,une émotion et cela décidera de votre nuit .
La vie est pareillement.
Il ne suffit que d'un choix un simple choix une simple émotion et tout basculera .

Autrefois j'étais heureuse, j'étais épanouie mais la vie en a décidé autrement.
Le choix de mon père a tout fais basculer , et ma vie paisible est devenue ce fléau dans lequel je vis présentement.
Ma mère me blâme encore aujourd'hui pour cette décision.

Mon père a décidé de partir me laissant seule avec une mère devenue déséquilibrée.

Cela fait maintenant cinq années que je vis dans cette situation.
Mes journées sont toutes semblables.
Je me lève et subi les atrocités de la cruauté qu'est ce monde .
L'espoir qui autrefois émanait en moi se brisa laissant place à l'anxiété , la destruction ainsi que le chagrin .

L'esprit est très contradictoire il nous fait croire que l'espoir perdure alors que dans certaines situations l'espoir ne suffit pas à nous sauver .

C'est ce qui s'appelle le déni.

Vouloir absolument croire que le bonheur viendra un jour à nous .
Il m'arrive de croire au bonheur mais ce n'est que durant quelques minutes .
Je n'aurais jamais le droit au bonheur et c'est ce que ma mère me dis quotidiennement.

Certaines fois il m'arrive d'espérer que ma mère m'aime à nouveau.
J'imagine qu'elle me cajole , qu'elle m'aide durant mes devoirs , qu'elle me dise à quel point elle m'aime .
Je ne m'y autorise que lorsque que je suis au plus bas pour me faire croire que j'ai une raison de rester ,qu'un jour ses situations arriveront réellement.

La désillusion prend le dessus et mon chagrin augmente , mais je l'enfoui au plus profond de mon âme afin d'arrêter ce sentiment qui augmente.
C'est une boucle sans fin .
je m'imagine dans une vie heureuse puis ma raison reprend le dessus me laissant dans ce tourbillons de désespoir et ce en boucle . 

________________________________

Hello mes petites stars je vous présente Maddison Wallace , la protagoniste de cette nouvelle histoire .
Ceci est une infime partie de sa triste vie qui est bien loin d'être simple .
Je trouve ce prologue assez petit mais il ne fallait pas que j'en dises trop sur elle alors j'ai préféré en faire un assez court .

J'espère de tout cœur que vous apprécierez cette histoire , je m'investît à fond dedans !!
Sur ce je vous dis à bientôt 💋

Weakness life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant