Trigger Warning !!!!
harcelement
——————————————————-Maddison
Université de Brooklyn
Mon cauchemar c'est transformé en enfer depuis plus de deux semaines maintenant ,soit depuis que Eliija est ici.
Aujourd'hui ont m'a plongé la tête dans les toilettes puis on m'a frappé jusqu'à ce que je perde conscience.
Bah alors Maddison tu te fais harceler alors pourquoi vivre.
Sérieusement tu serais plus heureuse morte.
- Je te parle le squelette. Tu ne sais pas à quel point j'aime te voire en souffrance c'est tellement satisfaisant.
Sa voix était menaçante.-Pourquoi ?
Je répond simplement-Pour me venger. Tu as détruit ma vie sale squelette alors à moi de faire pareil.
Sa voix est tranchante.- Non devi fare nulla la mia vita è già distrutta..( tu n'a besoin de rien faire ma vie est déjà détruite ) je murmure
- Parle moi dans une langue que je comprends au lieu de parler mal de moi sans que je ne le comprenne le squelette.
Je ne répond plus rien.
Il m'épuise ,je suis fatiguée d'être aussi malheureuse.Alors meurt tu ne sera plus jamais malheureuse si tu te donne la mort.
C'est ta seule chance d'être réellement heureuse Maddison.
Ferme la putain.
Laisse moi tranquille.Je veux seulement t'aider.
Putain de voix de merde.
Je suis fatiguée alors ferme la pitié.Pourquoi t'obstines tu a m'éviter et me détester , je ne veux que ton bonheur.
Mon bonheur ?
Oui je ne veux que ton bonheur mais tu sais que de ton vivant tu ne le sera jamais alors pourquoi ne pas tout arrêter ?
Soudainement je reçois un coup au visage qui me sors de mes pensées tant la souffrance est présente.
Le sang coule de mon nez et je suis sonnée tant le coup était violemment.
- Regarde moi dans les yeux le squelette.
Sa voix me donne des frissons tant elle est menaçante.Je pose alors mon regard vers lui.
Pourquoi me déteste t-il autant ?
Qu'ai-je fait de mal ?Tu es simplement toi et ça personne ne peut le supporter.
Anomalie, je ne suis que ça.
- Si tu veux un conseil le squelette tu devrais songer à te donner la mort tu aiderai tout le monde.
VOUS LISEZ
Weakness life
Teen FictionIl est la lune , elle est le soleil sont ils aptes a s'aimer ? Maddison une jeune étudiante harcelée et délaissée de sa mère va rencontrer Eliija un jeune homme plein de rage envers elle . Elle ne le sait pas encore mais Eliija a une raison pour la...