Hello !
Voici le premier concours de la série "Concours d'été".
Que vous ayez les moyens ou pas, cet été, vous partez en voyage ! Un voyage en avion ! Et qui dit voyage en avion, dit forcément billet d'avion.
Bien. Reprenons.
Pour ce premier concours, vous devrez me faire un billet d'avion pour la destination de votre choix !
J'explique.
Vous allez choisir une destination au choix, ça peut être le lieu où vous partez pendant les vacances ou votre destination de rêve, bref peu importe, tant que vous sortez du pays où vous habiter, et vous allez faire un billet d'avion avec la destination dessus.
Nan mais attention, je veux pas un VRAI billet d'avion hein. Parce que la si vous me recopier le billet de Air France vous pouvez vous assurez la dernière place.
Moi je veux des billets d'avion o-ri-gi-naux. J'insiste là-dessus.
Que ce soit digital ou à la main, je m'en fiche !
Mais soyez originaux je vous en prie !
Vous pouvez mettre des images du pays si vous voulez, une photo d'un avion avec la compagnie du pays, vous pouvez écrire ce que vous voulez tant que ça reste dans le thème du billet d'avion, mais vraiment c'est libre, ça peut même être un truc artistique je m'en fou, faites ce que vous voulez ! Mais il faut quand même que ça reflète le pays et le thème ( qui est le voyage )
Bon bref, trêve de bavardages, voici les conditions :
> Il faut que ça reflète le pays,
> Il faut que ça ressemble un minimum à un billet d'avion ( date de départ, compagnie ( inventée ou non ), nom prénom ( soit prénom et nom inventé, ou bien votre pseudo ), le numéro de siège, l'heure du vol ),
> Il faut que ce soit original,
> Il faut que ce soit beau, esthétique.Et le barème :
> Originalité - /9
> Beauté - /5
> Respect du thème + reflètement du pays - /6>> BONUS +1 - coup de cœur
TOTAL >> /20
Vualààààààà
CEST PARTIIII
Vous avez du 15/06/2024 au 15/07/2024.
ALLEZ GO GO GO EMMENEZ MOI DANS UN VOYAGE DE REVE !!!
VOUS LISEZ
Concours en tous genres
De TodoBienvenue !! Ici, je fais pleins de concours, de tous genres : covers, nouvelles, dessins... Parfois avec des thèmes à respecter, d'autres fois non; parfois avec un barème de points, d'autres fois non... Pour plus d'informations, lire les 2 premier...