Le 17 Février 2024

9 0 0
                                    

Ce jour la, c'est notre toute première conversation avec K2 sur instagram :

Moi : (répondant a la story de K2) Vous avez vraiment tous une tête d'idiot.

K2 : T'es qui?

Moi : l'ex de Yassine espèce d'idiot.

K2 : ahaha t'es la petite la? Ta quel âge?

Moi : bientôt 15 la et toi?

K2 : 20, je vois t'es qui dis moi ya pas moyen je viens te voir?

Moi : oui vzy vers quelle heure?

K2 : vers 00h30 c'est carré?

Moi : oui vzy

Bref je me prépares et tout..
00h15 « appel entrant »

K2 : t'es vers quel coin de la ville?

Moi : barbus.

K2 : azy sort je suis la dans deux minutes.
...

Je sort de chez moi quelque minutes après, une Peugeot 208 grise s'arrête. Deux gars a l'avant il y avait K2 et son pote le tysmey (souzz). Souzz sort de la voiture et monte a l'arrière, je monte dans la voiture en tremblant la main sur la poitrine j'avais trop peur.

Moi : J'ai peur que tu me kidnappe

K2 : (rigole) Mais non t'es touché ou quoi w'Allah je suis pas un fou.

Il devait passer a Paris en vite fait pour son pote.
On arrive sur Paris, son pote descend de la voiture pour donner quelque chose a quelqu'un et reviens avec 40€ à la main. J'avais trouvé sa bizarre mais j'ai pas calculé plus que sa.

Moi : Eh c'est vrai que y'a un hôtel Louis Vuitton a Paris? J'ai vu sa sur TikTok.

K2 : Jure y'a un hotel Louis Vuitton? J'étais même pas au courant j'ai pas TikTok.

Bref on redémarre quand son pote reviens et il me demande si je voulais quelque chose, je lui réponds :

Moi : Prend moi une bonbonne sa va m'aider a être a l'aise.

K2 : Sa marche bg je vais pas te laisser faire sa toute seule je vais faire avec toi.

Il reviens avec 3 bonbonnes on reprend la voiture et on passe juste a coté de la Tour Effeil j'étais trop contente je l'avais jamais vu d'aussi près, il me sourit et se gare. Son pote sort de la voiture et part au casino.

K2 et moi on monte derrière et on commence les ballons, il me raconte son passé (il est parti en GAV, il a renversé une dame, il c'est fait tirer sur les fesses...). J'étais en fou rire j'arrivais pas a le croire. Bref on rigolaient il faisais des blagues et sa jusqu'a 3h du matin. Son pote nous rejoint sauf qu'on avais déjà terminé les 3 bonbonnes donc il repart en racheter. Sousz prend le volant car K2 n'était plus dans son état normal.

Quand K2 s'est sentis mieux, il reprend le volant pendant ce temps Sousz et moi faisons nos bonbonnes a l'arrière de la voiture en parlant de tous et de rien. Sous ballons, je tourne la tête et j'aperçois l'hotel Louis Vuitton. J'étais grave heureuse et je lui dit :

Moi : T'es grave un mytho tu connaissais enfaite

K2 : (en souriant) bien sur je connais wsh

On s'arrête K2 se remet a l'arrière pour continuer les ballons avec moi pendant que Sousz conduisait. Bref le temps passe, 15 min après K2 commence a se rapprocher de plus en plus de moi et m'embrasse pendant au moins 2 min, on se lâchait plus c'était trop doux.

Puis d'un coup il pose sa main sur mes fesses, je m'assois sur lui, il baisse son pantalon et je baisse aussi le miens. Vous connaissez la suite, nous l'avons fait. 10 min après je l'ai vu essoufflé, il me regarde en souriant et il dit

K2 : C'était trop bien sa mère.

Je me remet sur le siège a coté, on était tous mouillés je le regarde, il me regarde :

Moi : T'a craché?

K2 : (grave fier de lui) bien sur j'ai craché.

J'étais grave énervée contre lui en mode la j'allais peut-être être enceinte? Bref je parle a Sousz et je lui dit :

Moi : Il est sah ton pote la?

Sousz : (en rigolant) vzy c'est rien tranquille

Moi : Nan mais rigole pas c'est pas drôle la je le connais a peine.

Sousz : Y'a une pharmacie pas loin encore ouverte stv.

Les vêtements de K2 était tous mouillés donc il est parti ce changé, avant qu'il part je le regarde et je dit :

Moi : Eh mais sal batard tu crois tu va t'en sortir comme sa? Tu reste ici et tu va assumer.

K2 : Guette je vais me changer, promis je reviens et on s'occupe de tous sa, tient regarde mon tel il est déverrouiller si tu me fait pas confiance.

Moi : Mais mdr toi

Sousz et moi on part acheter des pilules et chercher K2. Il voulait que me parler mais j'étais grave énervée

K2 : Sayer tu gâches l'ambiance fait pas la gueule pour sa la.

Moi : Bref vzy dépose moi en bas de chez moi.

K2 : Demain je viens te chercher, arrête de faire ton caca nerveux.

Moi : vzy bonne nuit a demain.

5h30 -

Quand je suis rentré chez moi j'ai directement appelé ma copine pour lui raconter :

Moi : Y'a un batard il m'a craché dedans au nom wsh dinguerie de faire sa.

Kawtar : Jure c'est qui wsh?

Moi : Je sais pas je connais même pas son prénom c'est un 04 je l'est rencontré comme sa le coup d'un soir.

Kawtar : (en rigolant) Mais toi tu fait des trucs avec lui tu connait même pas son prénom t'es une vrai trou du cul.

Moi : Mdr dit toi demain il veut venir me rechercher ce fou, je le bloque pas juste parce que j'ai peur qu'il ma mis enceinte.

Kawtar : Y'a pas moyen je m'intègre je sens que je vais rigolé.

Moi : Vzyy, viens carrément je lui demande si il peut ramener un pote rebeu.

Kawtar : Vzy ma go wsh.

Je suis parti dormir.

Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant