18 Février

5 1 0
                                    

Je me réveille vers 14h, j'appelle K2 directement.

Appel entrant - K2

Moi : Ouais, eh ce soir ramène un pote a toi, un rebeu, plaquage et tout. Moi je ramène une pote a moi.

K2 : vzy carré je vais lui trouver sa ce soir je viens te chercher vers 1h du matin.

Moi : d'acc a ce soir.

Bref je me maquille, je prend ma douche je m'habille.
00h50 je suis sorti de chez moi et il me récupère.

Dans la voiture..

Pote de K2 : ouais sa dis quoi?

Moi : bien et vous?

K2 et son pote : ouais tranquille.

Son pote : dis moi tu t'appelle comment?

Moi : Mariza et toi?

Son pote : Yliane et ta pote qu'on va cherché après elle s'appelle?

Moi : Kawtar

Son pote : Tranquille

Bref ils partent chercher 2 cartons de bonbonnes je n'avait plus de 4G pour appelé ma copine du coup j'ai demandé a K2 de me faire un partage de connexion.

K2 : vzy c'est allumé

Moi : c'est « Iphone de Kacim » ?

Kacim : pile

Moi : ah tu t'appelles Kacim?

Kacim : Ouais

Moi : J'aimes grave ton prénom.

Il me regarde en souriant

Ils partent a l'hôtel réservé pour dormir seulement cette nuit et pendant ce temps je restais en appel avec ma copine. Kacim reviens chercher de l'argent dans la voiture, il avait une enveloppe avec énormément de billet je ne sais pas du tout ou il avais eu tous sa mais je n'y est pas prêter attention.

Ils reviennent après avoir réserver et on part chercher Kawtar. Il se gare au bout de la rue et je sort seule pour allé la récupérée en bas de chez elle. Je la vois au loin, on se regarde et on explose de rire sans vraiment savoir pourquoi. On reprend la voiture et sur le chemin ils nous demandent si on avais faim donc on a demandé des canettes d'oasis.

Pendant tous le trajet on rigolais car on étais déjà Ko sous ballons.

Arriver a l'hôtel on est direct monter dans la chambre, les garçons étaient en train de fumer pendant que Kawtar et moi on rigolaient en écoutant de la musique.

3h30 du matin

La fatigue commençait a monté donc ma copine monte dans sa chambre avec Yliane et Kacim et moi dans notre chambre on c'est allongé dans le même lit il roulait encore une fois. Il sort son téléphone et commence a faire plein de photos de nous pour son fond d'écran. Je lui demande pourquoi il fait tous sa on se connaissais même pas. De toute façon sa se voyait que c'était un big charo, mais quand il m'a passé son tel, j'ai fouillé et j'étais choqué.. 0 filles sur son snap il avais jamais parler a une seule meuf.

Bref on recommence nos ballons et je lui demande :

Moi : comment sa se fais que ta déjà toutes ses voitures a ton âge? Je m'attendais a ce que tu vienne me chercher en clio 3 moi.

Kacim : T'inquietes pas pour sa, j'économise. Te préoccupe pas de sa.

Je le regarde, il me sourit, je l'embrasse et c'est la que j'ai compris que je m'étais déjà attaché a lui..

On éteint les lumières pour s'endormir mais on arrivaient pas. Donc on c'est amusé a notre façon (si vous voyez de quoi je parle). Je n'avais même pas vu le temps passé, sa faisais déjà 2h qu'il me bousillais sans s'arrêter. D'un coup sa toque a la porte (c'était Yliane), pendant que Kacim lui parlait, (pour la suite n'oubliez pas que sa faisait déjà plus de 2h). Quand Kacim retire son saucisson... (trouvez pas sa bizarre).. ma minette a pété et a tous recraché.
LA HONTE DE MA VIE !

Kacim reviens, moi je vais prendre ma douche puis quand j'avais fini il était de nouveau entrain de rouler son shit. Je m'assois a coté de lui je parlais avec lui et je me rendait compte que je commençais beaucoup a l'aimé..
On refaisait plein de photos et on rigolaient jusqu'a 7h du matin.

7h20

Il étais de nouveau en train de rouler, il m'avait proposé de rester avec lui pour vendre la journée jusqu'au soir. J'avais pas compris pourquoi « vendre »? Bref je n'est pas calculé et je suis sorti pour rejoindre Kawtar dans sa chambre.

Kacim sort aussi, gros gamins qu'on est on a fait une course jusqu'à la chambre de ma copine. J'ai perdue.. j'avais pris l'ascenseur et lui l'escalier. J'avais trop le seum il était parti ce cacher je l'ai cherché partout j'en avais marre de lui. Je l'aimais vraiment. Il y avait un tonton dans les couloirs, même lui en avais marre de nous.

Du coup on récupère nos affaires et on va dans la voiture pendant que Kawtar et Yliane prenne leur affaires. On se regardais droit dans les yeux sans parler, ses yeux brillait, il me souriait avec son sourire trop craquant. Il est vraiment trop beau ce clochard.

Quand Kawtar et Yliane sont venus nous rejoindre dans la voiture ils ce sont assis sur la banquette arrière, Kacim conduisait et moi à coté de lui. Quand je me suis retourné j'ai surpris Kawtar entrain de dormir dans les bras d'Yliane ils étaient vraiment trop mignons ensemble.

On est parti déposé Kawtar chez elle, ensuite ils m'ont déposé chez moi. Quand on arrive devant chez moi je sort de la voiture puis Kacim ouvre la fenêtre et dit :

Kacim : (en souriant) A demain ma copine

Je souris, il me tchek et il garde ma main dans la sienne mais fallait bien que je rentre chez moi.

Je rentre, je me pose dans mon lit puis je repense a cette soirée en oubliant aucun moments passés. Kacim m'a raconté tous son passé, et si il m'aimait sincèrement?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne me laisse pas tomberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant