📖L
Pendant que les gardes du corps éloignait la foule la limousine démarra .
Et moi je le rends compte que non seulement je vais faire la une sur les réseaux mais qu'aussi je ne vais plus être tranquille et tout ça à cause d'un imbécile.
La première phrase qui sorti de ma bouche fût: Tu es allé voir un docteur, rassure moi?
Il me regardait avec incompréhension.
- Quoi ? Pourquoi ?
Imbécile.
- Parce que moi je suis sûre qu'il te manque une paire de chromosomes et que ton cerveau ne fonctionne pas très bien et que tu as tout sauf de l'intelligence, idiot je suis dans le pétrin à cause de toi . M'écriais-je .
Le chauffeur freîna brusquement.
- En plus vous voulez ma mort ?
Il fronça les sourcils.
- Vas-y molo Marc . Ordonna l'imbécile.
Je froncai les sourcils à mon tour.
- Vas-y molo ? Mais tu parles comme ça à ton chauffeur toi ?
Il se pinca le nez .
- C'est toi qui le paie ? Idiote .
Je...j'ai .
- Idiote ? Moi , idiote ? Arrêtez la voiture, j'ai dit arrêtez la voiture . Criais-je .
Je veux retourner chez moi et rester sur mon ordi pour écrire et aller dans ma petite bibliothèque pour plonger dans mon petit monde .
Il arrêta la voiture mais alors que j'allais sortir Wiz me retins la main .- Tu me traite d'idiot et toi tu ne te sers même pas de ta cervelle. Alors que j'ai officiellement annoncé que t'es ma copine tu penses que tu seras tranquille ?
Je le regardai et enleva mon autre main qui était déjà sur la poignée.
- Figure toi que j'y ai pensé, et puis-je savoir ce qui t'a pris ? Demandais-je en me retournant pour le regarder.- Si j'avais plusieurs options rassure toi tu n'aurais pas été mon choix , mais sur le coup tu étais la seule personne présente .
Tchuips
- La libraire était là aussi .
Il sourit.
- Tu rigoles j'espère, je n'allais pas me taper une daronne !
Son vocabulaire, mon Dieu !
- Assez bavarder , dis moi , comment compte tu vas gérer ça ? Demandais-je impatiente de rentrer chez moi et tout oublié.
- En jouant le jeu ?
Mes yeux sortirent de leurs orbites .
- Pardon ? Alors là non , mais non enfaîte je penses qu'il te manque 2 paires de chromosomes.
Il se retourna avec un sourire arrogant.
- Fais pas genre que tu ne veux pas être avec moi , toutes les filles de ton âge veulent être avec moi .
Je le giflai .
- Imbécile, je ne suis pas toute les filles , je suis Isadorah et je suis LA fille qui te giflera une seconde fois si tu ne gère pas tout le chaos que tu viens de créer dans ma vie .
Tchuips , je sortis de la voiture et pris la direction opposée pour rentrée chez-moi. Il est définitivement plus con que je ne le pensais .
Je penses que j'ai beaucoup trop rêver dans mon coin , si je veux que mes rêves puissent se réaliser je dois sortir de cet illusion , je dois cesser de vivre à travers les histoires des autres , je vais commencer à vivre comme quelqu'un de normal et arrêter de rêvasser.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Coucou , voilà j'espère que vous avez apprécié et je suis presque sûre de pouvoir publier un chapitre chaque jour.Merci beaucoup . Bisous
Insta: _mrsreality
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Celebriteen [Pause]
DragosteÀ force d'écrire l'histoire des autres elle oublié d'écrire le sien . J'ai vécu à travers les leurs mais quand je retombe brutalement dans le monde réel j'ai l'impression de vivre l'enfer sur terre , mais j'ai appris que on a toujours le choix je ne...