Annyeonghaseyo !
Pour celles et ceux qui ont lu le premier tome, je suis heureuse de vous présenter cette suite qui sera remplie de rebondissements.
Les personnages seront tous les mêmes et avec sûrement quelques petits nouveaux. Je ne vous dirai pas s'ils vont évoluer ou non, je ne dirai pas non plus leur changement ou leur contribution à l'histoire.
Pour ce qui est du voyage, n'en perdez surtout rien et j'espère que vous ne serez pas au bout de vos surprises. Je vous conseille tout de même de garder les encas et les mouchoirs à porter de main.
Petit plus sur cette partie de l'histoire 🥁🥁🥁🥁🥁...
Du slowburn comme dans les Dramas coréens !!!
Je vous avoue que j'y ai longtemps réfléchi et de base, je ne voulais vraiment pas en mettre un infime morceau.
Vous y retrouverez hormis la culture les et les mets, toujours autant de drames, de secrets et de mensonges.
Ce tome 2 tout particulièrement est dédié à la vengeance, âme sensible s'abstenir car je ne ferai pas dans la dentelle.
Ce qui me fait réfléchir sans cesse et qui ne sont pas mes mots mais je crois que cette citation correspond bien à cette histoire, pas forcément à ce tome.
" — Les mots sont des armes, les mots sont des dons, les mots ne se gaspillent pas."
De Jilano maître Marchombres dans la trilogie Le pacte des Marchombres écrit par Pierre Bottero.
Pour citer les TW 🔞: violence physique et verbale, thriller psychologique, drogue, décès, utilisation de vocabulaire très familiers (en coréen).
Je précise qu'il y a toujours des couples gays et bi dans cette histoire, homophobes s'abstenir et/ou partir.
C'est une histoire très très longuement réfléchis, et donc il est formellement interdit de plagier.
Je remercie également les coveristes qui se reconnaîtront et doudou9229 pour l'avoir amélioré.
Je ne tiens pas à faire de vrais ou faux espoirs, les publications seront irrégulières.
Ele4nM.
VOUS LISEZ
Représailles d'une indésirable [T2] {En Pause}
Mystery / ThrillerSaejin a retrouvé la mémoire, ses proches ont changé et ont trahi sa confiance. Sa vie a volé en éclat depuis son retour à Séoul et elle compte bien changer cela. Montrer qui elle est vraiment est devenu essentiel. Sa macabre découverte va lui perme...