SAEJIN
Le point de rupture est long et difficile à atteindre. Une fois atteint, plus rien ne peut nous arrêter. Comment et depuis quand peut-on se retrouver dans une situation dans laquelle la victime n'a pas le contrôle... ou ne l'a plus ?
La justice si l'on en croit certains documentaires, - parce que je n'ai participé à aucun procès - les victimes ne gagnent pas toujours. Voire ne remportent jamais les procès. Faire vengeance par ses propres moyens, est-ce être un "bourreau" ?
Pourquoi les gens seuls ou en groupes aiment-ils torturer ? Se donner en assurance ? En spectacle ? Se sentir aimer ? Ou alors détiennent-ils un ego bien trop grand par rapport à leur classe sociale ?
Je ne suis pas une femme parfaite. Je n'ai pas non plus les amis parfaits. Mais eux sont ma famille et même si je leur en veux et que c'est tendu, je serai toujours présente pour ma bande et les protéger. Même s'ils disent le contraire, changement de rôle.
Qu'en est-il de la famille ! Est-on vraiment destiné à naître dans une famille ou une autre ? Doit-on être haï au tout premier cri ?
Mais qu'en est-il vraiment de la perfection ? Un mot si simple et si complexe à la fois. Chacun en à sa propre définition et l'utilise pour tout et n'importe quoi. Comme si ce mot était une règle général et pour toutes les classes sociales, surtout la plus aisée.
Pour certains, elle n'existe tout simplement pas. Mais c'est une règle exigée quand le protagoniste est une figure publique. Chez les plus fortunés, il est primordial de bien de tenir et d'être faux. La réputation est en jeu sans arrêt, même durant le sommeil.
Tout cela me dégoûte au plus haut point. Habituée ou non, je n'ai pas décidé de ce destin.
La vengeance ? Une perception de la vie bien assez complexe et subtile à comprendre. Le gang est un groupe qui pense avoir de l'avance sur les autres, mais se comportent comme des enfants gâtés. Prendre par surprise et frapper quand ils s'y attendent le moins. Stratégie longue et mûrement réfléchie. Les rôles entre eux et moi vont changer mais patience et discrétion tout d'abord.
J'aime croire que même le plus michinnom qui s'en rend compte peut changer. Nous ne sommes malheureusement pas dans un conte de fées. Je pourrais me répéter puisque cela tourne beaucoup trop dans ma tête et je ne suis pas une machine. Le besoin d'action est en ébullition. L'instinct de survie est en perpétuel vigilance. Tout est prémédité jusqu'au plus petit détail.
Faire une liste point par point serait très intéressant, mais tout aussi long. Ce n'est pas ma priorité et mon envie de gâcher la surprise. C'est peut-être grotesque de dire cela mais je n'ai pas le mot adéquat pour la situation. Les listes, les idées et les plans sont bien trop longs à expliquer et puis ça serait à en dormir debout.
Une justice doit toujours être rendue, à n'importe quel prix. Je sais que les garçons sont contre cette idée, mais personne ne pourra m'arrêter, pas même eux. Je ne suis pas un petit agneau dans sa bergerie sans défense. Je suis bien une louve qui a besoin d'exprimer ses sentiments et ses choix face à une justice inactive.
Bien que la vengeance soit punie par celle-ci, personne ne le fera à la place de la victime. Faire les choses soit même devient une priorité. Je me répète mais les idées se bousculent, un plan est à élaborer d'urgence.
Peut-être que les garçons ont commis des erreurs, comme j'ai pu le faire également. Seulement le gang doit payer pour leurs crimes et manipulations.
Surveillance, agir dans l'ombre et argent. Ces points aideront jusqu'au dernier point , - j'en ajouterai si jamais j'en ai à l'esprit - et réussir. Ile gang pensera se repentir pour ses fautes, mais ce ne sera que mirage. Le début de la fin pour eux. Leur mettre leurs têtes dans leurs merdes ne changera absolument rien. Les idées et pensées déjà ancrées en tête et les actes sont bien trop vieux... ou pas !
Ils ne comprendront peut-être pas. Ça ne sera peut-être pas suffisant, mais assez pour avancer. J'ai été rebelle, j'ai été silencieuse et maintenant je montre le dangereux loup enfoui en moi. Hâte de montrer à quel point on ne me connait pas si bien que cela. S'en prendre à moi ou ma bande peut être possiblement fatal et pas de tout repos. Ils vont connaître la peur, l'angoisse qu'ils n'en dormiront plus.
Mes représailles ne feront pas seulement trembler d'une simple peur mais tout autant leurs entrailles. Qu'ils connaissent ce qu'ils font subir aux autres. Ce sera bien pire que les Enfers pour eux.
Vengeance pour mieux vivre. Qui sait ?
✒️✒️✒️✒️✒️✒️✒️
Hey !!! Me revoici avec la suite d'Apparences Mensongères !!!
Ce chapitre n'en est pas vraiment un. C'est juste pour montrer un avant goût du thème de la vengeance.
Je ne suis consciente de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
Il y aura des scènes de violences, peut-être plus courtes, mais pas à tous les chapitres. Je le dirai quand ça sera le cas.
Il y aura également des moments moins sombres.
Saejin aura du bonheur mais je ne vous en dis pas plus.
VOUS LISEZ
Représailles d'une indésirable [T2] {En Pause}
Mystery / ThrillerSaejin a retrouvé la mémoire, ses proches ont changé et ont trahi sa confiance. Sa vie a volé en éclat depuis son retour à Séoul et elle compte bien changer cela. Montrer qui elle est vraiment est devenu essentiel. Sa macabre découverte va lui perme...