Chapitre 1 : Dérisoire sororité

11 0 11
                                    

SAEJIN

La pierre sous mes genoux est aussi froide que de la glace. Je ne sais toujours pas où et sur quoi je suis tombée exactement. Ça ne me plait vraiment pas, le froid me prend d'un seul coup et l'impression de vivre un cauchemar se fait grandement ressentir. La peur me prend aux tripes, comme si mon corps avait connaissance des émotions et sans en avoir conscience. Ce n'est pas bon signe.

Mes mains touchent la pierre froide, je voudrais me réveiller de ce cauchemar. Je relève la tête et fixe un point en face de moi, sans réellement faire attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je sais que la bande comme certains membres de ma famille sont présents. Si je parle de mes parents, c'est une énorme blague. Ils ne savent pas ce que signifie ce mot, juste une manière de dire que ce terme est l'extension de l'entreprise. La réputation est une qui leur tient plus qu'à cœur. Ils ne se doutent pas un seul instant qu'ils puissent faire du mal à des innocents, voire même à leurs proches.

Bref, un jouet comme les autres comme je le pensais. Protéger ce qui peut l'être et détruire le reste. Le physique à éviter, mentalement et psychologiquement on peut y aller. Quitte à cauchemarder chaque nuit de notre pitoyablement existence. Je vois bien mon vieux penser de cette manière, que ce soit son enfant ou non. Je ne sais pas si je dois penser la même chose au sujet d'Ae-cha. Je pense que si puisqu'elle n'est plus là.

Je ne peux et ne veux me relever, j'ai besoin de réfléchir. Ma tête est en ébullition prête à exploser. Des cases, des normes, des mensonges, des vérités ou demi-vérités, des non dits et des secrets, voilà comment m'aider à peser le pour et le contre. Il n'y a pas réellement de juste milieu. Il n'y a pas que les membres de ma famille, mais aussi la bande, qui en soit est totalement brisée. Très satisfaisant de le mettre sur le compte des parents.

Des enfants et même des adolescents qui ne sont ni juges, ni enquêteurs mais de simples ados qui tentent de comprendre les mensonges et les vérités. Nous avons perdu bien qu'une... amie ? Je ne sais plus comment la nommer.

Bref, tout cela pour dire que je ne suis vraiment pas de leur monde. Pour la suite, je ne sais pas comment cela va se passer. Je sais seulement que je touche au but... ou presque.

Je me relève et reste sur place, ma colère ressurgit comme si de rien était. Certes, nous sommes certainement au milieu de la nuit, mais je n'invente pas ce qu'il y a en face de moi. Je sors mon téléphone de ma sacoche -qui ne me quitte jamais - pour faire office de lampe de poche.

Ce que je vois me donne un haut le cœur et c'est l'un des endroits auquel je m'attendais le mois du monde. Je sens une main sur mon épaule, et franchement cela n'annonce rien de bon.

- Père le tactile n'est pas votre point fort. Enlevez-la avant que je ne m'énerve. Vous ne connaissez pas la gentillesse. Dis-je en rompant le silence.

Sa main ne bouge toujours pas de mon épaule, cela m'agace fortement. Je la retire sans douceur.

- Je veux connaître toute la vérité. Ne tourne pas autour du pot. Ni toi ni maman, encore moins la bande. Pratiquement un an que nous sommes revenus et pas la moindre nouvelle ou trace de sœur !

Il me tourne vers lui pour le voir droit dans les yeux. Plus rien ne me fait peur venant de lui.

- Il est vrai que j'ai été un mauvais père et que j'ai pris trop de mauvaises décisions. La vérité est bien pire que tu ne le penses. Même moi je n'en connais pas la moitié pour ce qui concerne Ae-cha.

Il a l'air sûr de lui, je pense même différent. Trop différent de ce qu'il est en général, il cache quelque chose j'en suis sûre. Mon vieux a toujours ce regard froid et cette voix dure qui pourrait glacer le sang pour un inconnu ou un inhabitué.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Représailles d'une indésirable [T2] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant