Alicia : OMG y/n je sais pas si tu rend compte la ...
y/n : oh wah nan pas vraiment.. Mais c'est surment des faux meuf abandone.
Alicia : nan nan nan hors de question. tu essaye !!
y/n bon ok j'essaye..
je tape le numéro, je téléphone pas directement je préfère envoyé un message.
MESSAGE
y/n: bonjour je sais pas vraiment c'est qui la mais j'ai trouvé votre numéro dans mon cahier sans indiscrétion je voudrais savoir c'est qui ?
??: hey ! voilà je suis suga je t'ai glissé mon numéro personnel parce que je vais pas te mentir j'ai aimée te parlée puis t'es vraiment très mignonne, je veux juste que tu en parle a personne s'il-te-plaît.
y/n: ohh wah en effet je m'y attendais pas aha écoute suga je vais en parlée a personne tu peux compter sur ça juste ma copine a vue le papier donc elle est déjà au courant.
suga:c'est pas un problème, désolé je doit te laisser j'ai beaucoup de travaille bonne soirée.
y/n : toi aussi suga.
Alicia : je te rappel que tu est entrain de parlée a suga meuf SUGA !!
y/n ohh je sais pas si c'est une bonne nouvelle en vrai ..
Alicia : comment ça pas une si bonne nouvelle y/n ?? c'est suga !!
y/n: bah c'est bien ça le problème c'est suga, suga de BTS !! dès qu'il parle a des filles les fans leurs sautent dessus c'est mort.
Alicia : mais y/n tu peux pas faire ça essaye tu verra après ça se trouve vous allez juste finir meilleure amie ou... quoi fin meuf allée c'est ton bias quoi !!
y/n: bias ahhaa oui c'est vrai c'est vrai
Ellipse 22h
MESSAGE
suga: dit moi, vous allez a notre concert demain ?
y/n: ouii exactement !!
suga : tu va voir si ta jamais été a notre concert ça va être génial !
deuxième chapitre dites moi si vous aimée je continuerai des fanfic comme ça :)
VOUS LISEZ
une histoire d'amour mais laquelle ?
FanfictionNe connaissant pas énormément BTS ta meilleure amie te les fait connaître en te ramenant dans des endroit comme leur concert fan meeting... puis tu verra la suite ^^ * cette histoire ce passe pendant leur hyyh era*