bleu

2 1 0
                                    

- Hey !
- Au salut je voulais te remercier...Noah c'est sa ?
- Oui , enchanté Eliana .
Wow genre Noah Mirandio savais qui j'étais , parce que c'est vrai que dans ma catégorie je suis<<populaire>> mais ELLE .

- Alors raconte moi.
- Pardon ?
- Comment tu t'es retrouvé ici et là !
- A oui ...
Se qu'elle voulait entendre par ici et là c'est dans cette école et dans se côté de l'école où clans comme les élèves l'appel.
- Ba c'est une longue histoire ou je devrais commencer par le début.
- Oui , oui vasi sa m'intéresse !
- Ok
Détail très important je suis née avec un jumeaux le 10 août 2005 à Avìla ou j'ai passé les 12 premières années de ma vie avant de déménager a Valence....
- Attend depuis tout a l'heure tu me parle d'endroit que je connais pas !
- Espagne.
- Ah , continue
- Du coup moi et mes parents ont a déménagé a Valence pour le << sport>> qu'il faisais et...
Attends tu a un frère ! Me coupas la métisse au cheveux bouclés
NOAH ! Laisse moi raconter mon histoire on et même pas encore dans la cour !
Oui

A peine ai-je le temps de pousser la porte qui donné a la cours qu' une annonce de Mme Remakib notre principale.

-Cher élèves de l'université de Nafr , j'ai l'honneur de vous annoncer que notre belle établissement aura l'honneur de vous annoncer que nous avons le privilège de couvrir l'événement<< Midnight city box >>
Merci

- Quand on parle de box , Noah di'je
- Oui
- J'vais travailler au box green
La sorte d'arrene de la ville
- Putin ta du courage.
- Faut que je paye mes études, le loyer, l'assurance de la moto ..
- Quelle moto ?
- Arrête
- Et siiiii
Puis nous nous dirigeons vers la sortie parce que faut manger.
- Eliana
- Ouais
- Comment il s'appelle ton frère ducoup ?
- Eden
- Wow c'est beau.... Eliana
- Oui Noah
- Tu va avoir l'honneur de travailler avec lui .
- Qui ?
- Layel Paraìso

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FLOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant