Selam Aleykoum voici la suite !!
Bismillah📍À la maison 16h30
2
Je rentre chez moi je pose mes affaires et je couuurs vers la chambre de Ahmet.Moi : Ahmet tu veux sortir dehors ?
Ahmet : Ouiii
Moi : je demande à Anne et j'arrv
Je cours dans la cuisine et j'aperçois ma mère je lui demande et elle m'autorise. Puis je retourne dans la chambre a Ahmet
Moi : elle a dit non *je vois son sourire s'effacer* nooon je rigole, elle a dit oui
Ahmet : *tout souriant* yeeeeees
Je le prends par la main et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, quand on voit mon frère, Bilal entrée dans la maison et me dévisager, il ne me parle plus depuis hier. Je n'y prête pas attention et nous sortons, Ahmet et moi.
Moi : tu veux que l'on joue au parc où on va manger des glaces et des crêpes.
Ahmet : mmh on peut faire les deux, ma soeur la plus belle du monde entier.
Moi : *je souris* MDRRRR ouii
Bref, du coup je passe ma fin de journée avec mon frère puis nous décidons de rentrer à la maison.
📍À la maison, 18h
Nous venons de rentrer à la maison Ahmet cours se laver les mains et je fais de même, puis nous aller à table.
Ma mère à fais du MANTI et LAHMACUN !! Ce qui n'ont jamais goûté, vous devez le faire !! Carrément je viens chez vous pour vous en faire manger.
Breff après manger je fais ma routine, c'est à dire ; skincare, appel avk Betül etc...Je vous passe 2 mois. C'est-à-dire je vous passe jusqu'aux vacances de Toussaint en novembre.
Il ne s'est rien passé d'intéressant à part que j'ai l'impression que Maïssa et Farah sont grv proches et elles me calculent pas trop, on dirait un duo alors que nous sommes un grpu de 4 et Bilal et moi on s'est réconcilier. J'allais oublier de le dire, Eren j'peux vrmt pas me le voir, c'est qu'un clochard, je ne l'aime vrmt pas, et je peux vous confirmer que ce sera toujours comme ça.
📍À la maison, 10h
Je viens de me réveiller, je me prépare en vif histoire de ne pas ressembler à un ours qui vient de sortir de sa grotte .
Je vais voir ma mère.Moi : Anne, est ce qu'on peut sortir tt les deux ça fait longtemps qu'on a pas passé des moments seul.
Ma mère : oui bien-sûr en + j'ai vu des nouvelles abayas dans une boutique on ira la chercher (ma mère est voilée, qu'Allah nous facilite le port du voile).
Moi : d'accord merciii et on y va a quel heure.
Ma mère : bah dès que t'es prête.
Moi : je fais vite alors j'arrive !!
Je cours dans ma chambre et je mets cette tenue là :
Je fais ma skincare puis je mets juste du mascara. Puis je rejoins ma mère qui m'attend en bas du bâtiment dans la voiture.
Tout d'abord on va a la boutique dont ma mère parler précédemment. En ce moment je pense bcp au voile donc je m'étais dis que si je commençais à mettre des abayas et des vêtements larges (ce que je fais déjà) ça m'aiderai à m'habituer.
Donc j'ai acheté ce genre de vêtements.Ma mère et moi avons acheté tout ce que l'on voulait et nous sommes sortis du magasin.
📍 Dans la voiture
Ma mère : Melek ça fait longtemps que je n'ai pas rendu visite à Naciye (sa copine) donc on y va, mais ne t'inquiètes pas je prendrai pas bcp de temps. (Elle me parle en turc mais je traduis direct).
Moi : tamam (d'accord en turc).
Puis nous nous dirigeons vers chez elle. Et tant donner qu'il n'y a plus de place pour garer la voiture ma mère a garé la voiture plus loin.
Moi : Anne, j'suis fatiguée, ça marche si je reste dans la voiture en + tu as dis que tu n'y resterais pas longtemps ?
Ma mère : comme tu veux.
Elle sort de la voiture puis se dirige vers la maison à sa copine.
Sa faisait maintenant 10 min que ma mère était partie, je regardais tranquillement tiktok lorsque ma mère m'appela.
En appel avec ma mère
Ma mère : Melek sort de la voiture et viens chez Naciye, parce que je vais rester plus longtemps que prévu
Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'elle a raccroché.
Je suis sorti de la voiture et me dirigeai chez Naciye. Je regardais mon tél en mm temps de marché, lorsque ma tt cogna a qlq chose, je lève la tête et je vis...Alors ?? À votre avis, je vois qui ?
Voici pour le chapitre 2
Commentez et votez svp !!
Bisousss mes stars !! 😘
VOUS LISEZ
Melek : "chaque chose en son temps..."
RomanceSelam Aleykoum, je vous laisse découvrir ma chornique !! 🤍