Vraiment je vous remercie de m'avoir pose autant de questions que j'ai pris plaisir a y répondre. J'espère que mes réponses seront a la hauteur. Vous êtes vraiment incroyable ✨️✨️✨️
1 : mon plat préféré...je dirais les lasagnes même si j'en aime beaucoup d'autres surtout les desserts 😋
2: j'étais longtemps inscrite sur wattpad c'était juste pour lire les histoires jusqu'au jour que j'avais envie de me lancer avec d'abord mes dessins après par la suite une personne qui met très chère ma poussé a faire découvrir mes écrits et me refaire aimer les faire lire et les partager.
3: ma couleur préférée est le bleu même si j'aime beaucoup aussi le vert et le violet.
4: rick riordan est mon écrivain préféré sans hésitation même si j'en est d'autres comme J.R.R tolkien, alexiane de lys et kiera cass et puis bien d'autres aussi hihi.🥰
5: j'écris depuis l'âge de 12 ans même si J'avais arrêté vers 15 ans ou 16 ans parce que mes études me prenait beaucoup de temps et finalement j'avais laisse tombe parce que je n'avais plus personne pour faire lire mes histoires jusqu'au jour ou une personne spéciale a mes yeux ma refais aimer l'écriture et a me refaire rentrais dans ce monde merveilleux.
6: ce qui ma poussé a écrire mes toute première histoire c'était que j'étais beaucoup seule a une époque me faire des amies ou meme parle c'était compliqué pour moi et a travers l'écriture sa me permettait de m'évader et crée des univers donc le déclencheur qui ma poussé a ecrire sa etait la solitude puis apres sa ma permis de me faire des amie et m'ouvrir un peux plus aux autres.
7: alors j'ai un top 10 de mes livre préféré.
percy Jackson ( tout l'univers ), tara Duncan, les aile émeraude, le noir et ma couleur, le seigneur des anneaux, twisdet tales, rulantica, les prelats de faneas, eragon, fablehaven.
voilà les livre que j'ai beaucoup aimé meme si en vrais je les adore tous.8: oui j'écoute de la musique en écrivant parfois. pour m'inspire ou me mettre dans l'atmosphère de mon histoire je met deux groupe que j'aime bien. cigarette after sex, Echosmith et aussi Taylor swift puis d'autres parfois sa dépend de l'humeur dans lequel je suis.
9 : mon passe temps j'en est beaucoup, j'aime bien dessiner et bouqine puis j'apprécie beaucoup les longue randonnée j'en fais quelque fois.
10: mon animal préféré sans hésitation c'est le chat, je les adore ils sont trop mignon.
11: thé a la menthe ou chocolat chaud sa dépend.
12: complique cette question hihi j'ai beaucoup de personnes a qui je tiens dans mon petit coeur deja ma famille et ma sœur de coeur se sont eux les plus importants.
13: j'ai beaucoup de film préféré. deja pirates de caraïbes, les quatre mousquetaires, la belle et la bête♡
14: alors pour les serie c'est merlin sans hésiter avec vampire diaries et... smaville
15: j'aimerais beaucoup parti en écosse, Londre, l'Italie ou la Grèce j'ai beaucoup de destinations que j'aimerais y allais un jour c'est mon reve de voyage beaucoup.
16: alors je n'est pas beaucoup de sport que j'adore par contre j'aime beaucoup marche et faire des randonnées je ne sais pas si sa compte.
17: j'ai commencé a l'âge de 12 ans ou 13 ans puis apres j'ai repris vraiment l'écriture il y a peux de temps c'est tout récent encore.
18: j'aime beaucoup le genre fantastique c'est mon préféré après j'aime aussi les autres.
19 : j'ai beaucoup de coup de cœur pour certains livre sur wattpad.
alors.
a cup of coffee, aiiden, les corbeaux blanc, his reverse et lettre a oppresseur ♡20 : Mmmm...côté romance...alors j'ai lus les quattre fille et un jean avec les point de vue incroyable de carmen, lena, bridget et tibby. elles ont une forte amitié et les histoires d'amour sont vrm touchant sa etait l'un de mes coup de coeur avec aussi le livre pour tous les garçons que j'ai aimé. peter et lara jean ils sont incroyable.
après je n'est pas beaucoup de genre romance.21: " tu es plus courageux que tu le crois, et plus fort que tu le parais et tu es plus intelligent que tu ne le pense."
" si un jour nous ne pouvons plus etre ensemble garde moi dans ton cœur j'y resterai pour toujours. "
se sont mes deux phrase préféré. ❤️22 : alors pour ma patronne et moi avec les spectres au manoir Rosières se qui ma inspire c'est juste un rêve je voulais faire une petit fic de base et finalement sa c'est transformé en une histoire qui me tiens a cœur et j'en suit fière un peux. apres pour crée mes histoires je m'inspire de ce qui m'entoure et quelque fois de mon vécue.
23: j'écris parce que sa me permet de m'évader et de voyage dans des monde incroyable que je crée pour mon petit plaisir parce que j'écris vraiment pour moi avant tout apres j'aime aussi partager mes ecris car j'adore lire les commentaires de ceux qui apprécié mes histoires et partage avec eux.
24 : euh...je ne sais pas trop...je suis comme sa a etre sympa avec tout le monde malgre ma timidité. j'aime beaucoup aide et etre la pour les personnes vraiment.
24 question quand même mine de rien ce n'est pas rien peut-être qui en aura d'autres n'hésitez pas surtout vraiment et merci beaucoup a ceux qui m'ont poser ses questions très intéressantes ✨️✨️✨️✨️✨️