réponse a vos petit questions

30 11 10
                                    

Désolé du retard pour vous avoir donné mes réponses a vos questions, mais j'étais un peux débordé de mon côté vraiment Désolé ✨️

Alors voici les réponses ✨️

1 : j'ai commencé a écrire cette histoire en mois de octobre de l'année dernière...mais je l'avais abandonné car le premier chapitre a était tres durement juge et sa ma fais perdre confiance en moi alors je l'est mise de cote. Jusqu'a que au mois de janvier j'ai l'est reprise et sans réfléchir je me suis lance en publiant le premier chapitre par la suite j'ai commencé a écrire le premier jet pour voir ou sa allait m'emmener je ne pensais pas qu'elle serais autant apprécié comme histoire surtout que ce n'était pas grand chose au depart...quand j'ai commencé la réécriture je ne pensais pas que j'allais tenir un bon rythme et a aimer écrire autant cette histoire et crée ce univers au fil des chapitres.

2 : l'idée de cette histoire m'est venue dans un rêve a la base sa devais juste etre une petite fic rien de bien extraordinaire par la suite finalement j'ai vraiment eu l'idée de l'histoire avec Éléonore et Cassie de base il avais que elles dans l'histoire par la suite c'est venue tout seul les autres personnages et l'univers complet qui est un pas basique peut-être mais je l'aime bien meme si c'est pas incroyable. C'est grâce a un reve que cette idée m'est venue simplement et maintenant je reussi tres bien a imaginer la suite que j'ai hate de continuer en espérant que sa plaira toujours au lecteur. Je suis impatiente d'arriver a la fin de ce premier livre car je compte continuer les aventures de Éléonore et Cassie.

3 : j'ai commencé a écrire cette histoire pour moi-même c'était comme un défis pour voir si j'étais prête a écrire a nouveau et finalement cette passion est revenue comme si sa m'avait jamais quitté. Ensuite ce n'était pas prevue que je la publie pas du tout même elle devais jamais etre lus, mais j'avais envie au fond de la partage pour faire voyage les lecteurs dans un autre univers. Alors aujourd'hui je suis tres heureuse d'avoir ose me lance dans tout cela vraiment j'ai aucun regret d'écrire cette histoire qui me tiens a cœur désormais. Surtout que sa ma permis de rencontrer des lecteurs incroyable et tellement gentille donc c'est un de mes projets importants pour moi cette histoire.

Merci beaucoup pour vos questions curieuse par rapport a cette petite histoire j'espère que les réponses seront a la hauteur et merci beaucoup pour absolument tout vraiment✨️✨️✨️

Ma FaqOù les histoires vivent. Découvrez maintenant