Insomnie|| Izana x Mikey

64 4 19
                                    


Désolé si il y a des fautes d'orthographes 😭😭 j'ai la flemme de me relire 😋😋 bref bonne lecture.


Pdv Mikey :

Il était déjà 23h et j'arrivais pas à dormir, pouah si seulement j'avais une façon de trouver le sommeil...

Shin lui dormais à point fermé, moi je bougeais dans tous les sens pour essayer de trouver une position pour dormir.

Izana : Tu veux bien arrêter de te dandiner dans tous les sens ? J'essaye de dormir moi.

Mikey : Ah euh, Izana toi aussi t'arrive pas à trouver l'sommeil ?

Izana : Puisque j'viens te le dire crétin.

Mikey : Eh pas sympa ça ! 

Izana : Baisse d'un ton, Shin dors putain.

Je gonfle alors les joues comme un gamin.

Izana : Mikey ?

Mikey : Gneuh!!! * Je lui tire la langue.

Izana : Arrete de faire le gamin sérieux.

Mikey: ... 

Izana : Ça va j'suis désolé...

Mikey: Excuses acceptées à un condition.

Izana : Laqu...

Je me mets au dessus de lui.

Mikey: Que tu m'embrasse...

Izana : Qu... Q... Quoi ?!

Je lui lance un regard désireux et à la fois curieux de ce qu'il va répondre.

Izana : Je...

Mikey: Mmh??

Izana : Je peux pas faire ça ...

Mikey : Quoi ? Mais pourqu...

Izana : Je préfère que ça soit toi qui le fasse...

Izana était rouge pivoine, il me regardait avec timidité je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant.

Sans hésitation, je plaque délicatement mes lèvres sur les siennes, il avait les lèvres vraiment douce, J'avoue que l'embrasser faisait partie d'ma bucket list ( auteure : gg à ceux qui connaissent l'animé 🤭🤭). 

Très vite, le baiser se transforma en un baiser langoureux et passionné, Izana haletait doucement pour ne pas réveiller Shin.

Je pouvais le sentir déjà devenir tout dur sous moi, mais je dois avouer que moi aussi je bandait déjà.

Avec des mouvements habiles, je fit bouger mon bassin contre le sien.

Izana : Ah mmh~~~ Mikey ~~Hmm~~

Puis je decolla nos lèvres, un long filet de bave nous séparait.

Izana : Mikey ~~~

Mikey: Izana ça te dit qu'on essaie une position ?

Izana devint tout rouge.

Izana : Mais t'es pas bien !!!

Il mit rapidement ses mains sur sa bouche réalisant qu'il venait de crier.

Izana : Oups ...

Mikey: Eh..?

Shin commença à bouger, merde ! Sérieux Izana ? Tu nous a mit dans un merdier...

Heureusement c'était une fausse alerte, il continua à dormir.

Mikey et Izana : Ouf...

Mikey : Pourquoi t'as crié tout à l'heure ?

Recueil 🌼~Tokyo revengers~🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant