Moi

32 3 12
                                    


Salut les gars, enfaite j'écris ce chapitre pour vous parler de ma relation avec Tokyo revengers 😂😂😂.

Je sais que ça n'a aucun rapport avec l'histoire mais j'aimerais vous parler de moi avec Tokyo revengers bon c'est parti :


Le gang dans lequel je voudrais être :

J'avoue au début j'voulais être au Toman ou au Brahman mais j'me suis rendue à l'évidence... Je veux être au Tenjiku 😭😭 c'est le seul moyen d'être avec mon amour Izana 💘💘.

Le perso que je voudrais être :

En vrai j'ai beaucoup hésité, tantôt je voulais être Senju, Draken, Hina, Kokonoi etc... Mais maintenant je sais, vous moquez pas hein 😅... Je ... Je veux être Kakucho, je sais pas pourquoi enfaite je crois que si ... Moi aussi je voudrais être la servante d'Izana 🤣🤣et puis je l'adore ce mec 🤩🤩.

Mon mec :

Izanaaaaaaaaa !!!!!!!! 💘💘💘💘💘💘 Mon chou , mon roi , mon tout 😍😍... J'ai refusé beaucoup de déclaration à cause de lui ( ce n'est pas une blague 🙂🙂) je suis gaga de lui , en plus on a presque le même prénom ( Izana Izaka t'as vu TvT) c'est mon raclo 😘😘.

Mon meilleur ami/ ma meilleure amie :

Mon best friend c'est Chifuyu 🤩🤩 vous savez pourquoi 🤷j'le kiffe ce boy 😘.

Ma bestie c'est... Enfin mes du coup, Hina , Emma, Yuzuha, Senju et Akane 😁😁😁( je sais c'est toutes les meufs Tokyo enft😅😅) j'les adore de ouf , on peut avoir beaucoup de besties en tout cas c'est mon cas 😂, mais sinon en vrai ma bestie c'est ChiarouLaBest allez voir son compte vous serez pas dessus c'est trop la best😄😄.

Le perso dans lequel je me reconnais le plus :

En mec , j'me reconnais en Baji parceque j'adore les animaux, la bouffe et mes potes😁😁et puis Chifuyu c'est mon meilleur pote.

En meuf, j'me reconnais plus en Emma, on a la même personnalité et tout et puis moi aussi je sais m'battre ( Yep je fais du Taekwondo ◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍), et j'ai un Mikey dans la vie 🥰🥰.

Ce que je pense de l'œuvre :

Tokyo revengers en vrai c'est cool, la totalité des personnages sont beaux et bien écrits, il ya des moments drôles ( hilarant 😂😂) comme triste ( la mort d'Izana 😭😭), l'auteur choisi bien comment placer les éléments dans son œuvre afin de nous faire ressentir les émotions recherchées, mais mais mais mais mais, le soucis de Tokyo revengers c'est l'animation !!! L'animation putain c'est d'la merde ! Comparé à Wind Breaker, La popularité de Tokyo revengers pourrait baisser rue qu'à cause de ça ! 🥲 Si je pouvais écrire à l'auteur, je lui demanderai de changer de studio d'animation et d'aller par exemple chez Mappa, Unfotable où je sais pas Bones pour espérer que la saison Kanto soit un master class 😂😂.

Bref sinon c'est la fin, désolé de vous avoir fait chié avec mes goûts mais c'est comme ça il faut que vous sachiez comment est votre autrice 🤣🤣 bref je vous dis à plus mes bakas 😘😘.

Bref sinon c'est la fin, désolé de vous avoir fait chié avec mes goûts mais c'est comme ça il faut que vous sachiez comment est votre autrice 🤣🤣 bref je vous dis à plus mes bakas 😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil 🌼~Tokyo revengers~🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant