Chapitre 2

67 7 6
                                    

J'avais pu trouver un prétexte pour quitter la soirée. A mon arrivée dans la villa , je nu même pas le temps de me changer , je pris directement ses pantoufles et me dirigea dans sa chambre : "tu as pris du poids."

Je ne l'ai pas vu depuis trois mois. Je ne sais pas si je suis grosse maintenant , mais il n'a pas changé du tout. Bien qu'il soit descendu descendu de l'avion, sa coiffure n'était  pas désordonnée, et ses vêtements étaient aussi droits que neufs. Quoi qu'il en soit, il n'est pas un humain. Depuis le moment où je l'ai connu, il semblait vivre dans une bouteille en verre  toujours bien habillé et bien soigné.

Cet homme est trop grand. Bien que je sois pieds nus et que je mesure 1,73 mètre, ma taille est bonne chez les femmes, mais je dois encore le regarder en levant la main. De manière inattendue, il a tendu la main pour me tenir la tête et m'a  embrassée avec désinvolture .

C'est un maître avec des compétences en matière de baisers. Quand mes lèvres et mes dents refusent de lui donner accès à ma langue. Son souffle familier et dominant occupe toute ma respiration. Il a mordu avec impatience me laissant une légère douleur, et je lui ai accroché le cou et je lui ai répondu délibérément. Il est probablement vrai que "la distance produit de la beauté" il ne m'a pas vu depuis 3 mois, alors il a été rapidement dupé par moi, et il a plié le bras et m'a embrassé en me portant à l'étage.

Il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui aujourd'hui. Je ne le savais pas jusqu'à ce qu'il me couche sur le lit. C'était aussi cruel que s'il me considérait comme un ennemi. Sasuke  est toujours une bête bien habillée à d'autres occasions. Après mon viol j'avais peur à chaque fois que je voyais un lit. Dès qu'il venait, j'avais hâte de me cacher dans la salle de bain et de ne jamais sortir pour le reste de ma vie. Plus tard, il m'a lentement persuadé, et il était très patient. Qui aurait su que ce serait à nouveau féroce aujourd'hui . J'ai senti que j'étais un morceau de gâteau, qui était frit dans un bac à huile, ce qui m'a fait casser mes organes internes. En fin de compte, je ne pouvais même pas pleurer, alors j'ai dû le supplier tristement. De toute façon, il ne se souciait pas du tout de ma vie ou de ma mort. Quand il est finalement tombé épuisé, je n'avais même plus de force.

J'ai dormi pendant un certain temps et je me suis vite réveillé, Sasuke s'était également endormi. Son front  était contre l'oreiller blanc comme neige, et son visage était aussi calme qu'un enfant.

Oh, oh, tu as  juste un beau visage qui trompe les yeux des gens.

J'ai finalement eu du mal à me lever et je suis retourné dans ma chambre pour dormir.

Ce n'est pas ma prétention, c'est le bâtard de sasuke, Il n'aimait pas mon mauvais sommeil et dit que je roule sur le lit quand je dors et que son environnement de sommeil devrait être absolument calme, donc chaque fois que nous terminons, je dois retourner dans ma chambre.

Il est l'empereur, et je suis la concubine qui a été convoquée. Mes mon cas est pire que celui d'une concubine au moins la concubine quand elle  fini, peux être emporté par l'eunuque, et je dois ramper tout seule pour regagner ma chambre.

J'étais vraiment fatigué. Je suis tombé sur mon lit. Dès que ma tête était à côté de l'oreiller, je me suis endormi et j'ai même oublié de verrouiller la porte.

La conséquence d'oublier de verrouiller  la porte a été d'être réveillé par une bête affamé au milieu de la nuit. Quand j'ai vu ses yeux dans le noir, j'ai voulu pleurer et crier : "Je suis fatigué, je n'en peux plus ".

Ses lèvres chaudes ont embrassé ma clavicule et comme lisant dans mes pensées, il murmura d'une voix suave : "tu sera fatigué plus tard."

Si cela continue comme ça, un jour, je mourrais et la cause sera bien triste . Je n'ai encore rien vécu de beaux , je n'ai pas vu ma sœur grandir , je ne me suis pas encore marié et j'ai pas n'en plus porter un enfant ... Il vaut mieux supporter cette douleur . Je me suis donc armé de courage avec ces pensées qui m'ont remonter le moral et lui ai  laissé me manger de manière satisfaisante.

J'étais tellement fatigué que je me suis endormi jusqu'à l'aube. Quand je me suis réveillé, mes os étaient encore douloureux, ma tête était inclinée et j'ai été choqué. Tôt le matin, j'ai soudainement vu le visage de sasuke à proximité. Qui ne serait pas choqué ? De manière inattendue, il s'est endormi dans mon lit hier, et mon apparence endormie n'était vraiment pas flatteuse, et une jambe était posée négligemment sur son ventre. J'ai rapidement et soigneusement tiré ma jambe en arrière, mais je l'ai réveillé. Dès qu'il a ouvert les yeux, j'ai senti que la pression atmosphérique dans la pièce chutait fortement, mais quand ses yeux étaient endormis, il semblait beaucoup serein et moins inoffensif, il était rare de le voir  gentil : "Matin !"

J'ai rapidement fait un sourire : "Matin".

Merde, je suis trop sur pression avec ce genre de personne. Tôt ou tard, j'aurai une crise cardiaque.

Après avoir été avec sasuke , j'ai appris à jurer. Chaque fois que j'ai été forcé de me retirer par lui, j'ai injurier ses ancêtres pendant 18 générations dans mon cœur. Bien sûr, je ne peux pas maudire devant lui. Si j'ose jurer devant lui , je suppose que je peux vraiment aller creuser ma tombe et me jeter par moi même .

Je suis une fille indigne , voilà ce qui se passe dans ma vie le jour de l'anniversaire de la mort de ma mère .

DIARY OF A MISTRESS💔[SASUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant