Chapitre 17

10 0 0
                                    

100 ans plus tard :

Thomas s'énervait, Kaim l'écoutait.

- Ils m'ont menti ! Ça fait des centaines d'années qu'ils me mentent ! S'écria Thomas

- Bébé, viens faire un câlin. Lui demanda Kaim

Thomas s'allongea contre Kaim, sur le lit.

- Ils m'énervent ! Continua Thomas

- Moi aussi... Murmura Kaim

- Tu as dit que tu me suivra quoi que je fasse ? Demanda Thomas

- Oui, promis. Répondit Kaim

Thomas se sentait rassuré d'être aimé par quelqu'un, il avait besoin de Kaim et Kaim avait besoin de lui.

Seungmin entra dans la pièce, il avait l'air en colère.

- Thomas ! J'ai dit que tu devais ranger ta chambre ! S'écria t'il

- Victoire à sa chambre en bazar depuis plus de cent ans ! Se défendit Thomas en se levant

- Je me fiche de Victoire ! Là on parle de toi ! S'énerva Seungmin

- Non ! T'en à rien à faire de moi et il y en a que pour Victoire ! S'écria Thomas

Il frappa son père au visage, Kaim se leva à son tour. Seungmin, lui s'était écroulé au sol. Son fils avait complètement perdu la tête, et c'était à cause de lui.

Kaim aussi était fou, fou amoureux de Thomas.

Thomas sortie de sa chambre sans lancer un seul regard à son père. Il commença à tout cassé dans le reste de la maison.

- Thomas ? Qu'est ce que tu fais ? Demanda Chan calmement

- T'a pas à me parler toi. Répondit Thomas froidement

Chan, blessé se tut, il s'approcha de Seungmin, toujours assis sur le sol et le prit dans ses bras. Seungmin était blessé, en tombant il s'était pris le coin du meuble, il saignait, il était gravement blessé.

Seungmin risquait la mort. Thomas continuait de tout détruire.

- Kaim, appel Felix, s'il te plait. Demanda t'il en balançant un énième cadre.

Kaim s'exécuta et à peine une dizaine de minutes plus tard, Felix essayait de soigner Seungmin.

- Il est trop tard.... Murmura t'il. Seungmin est mort

Chan hurla de douleur, de tristesse. Thomas s'énerva encore plus et balança un meuble entier sur Chan et son père maintenant mort. Felix avait reculé, les larmes coulaient abondamment sur ses joues.

Le décors changea à nouveau. Thomas était debout, devant le corps interne de Hyunjin, un soldat l'avait tué, dernière lui, Kaim pleurait. Thomas aussi pleurait, après Seungmin, Chan, Minho, I.N, Changbin et Jisung, Hyunjin venait de mourir. Le soldat qui les avait tué allait suivre. Quelques jours après la mort de Seungmin et Chan, Thomas avait appris qu'aucun des deux n'était mort de sa main mais d'une balle dans le cœur juste avant que Thomas ne s'énerve, une balle qui était programmée pour tuer la personne quelques heures après qu'elle l'ait reçu. Seungmin et Chan n'avait vu que Seo-joon et leurs enfants dans la journée de leurs morts. Les 5 autres étaient morts de la même manière, les un après les autres, les détruisant a chaque fois un peu plus.
Restait plus que Felix, le pauvre homme était enfermé dans sa chambre et n'acceptaient que la visite de son fils, Kevin. Le tueur était Seo-joon.

Le décors changea à nouveau, la forêt brûlait, après la mort de Hyunjin, Thomas avait tout détruit, tout brûlé. Kaim n'avait cessé de le suivre. Tae-mi, Victoire, Gabriel, Kevin et Lia avait emmené Felix et Seo-joon avec eux dans un vaisseau. Dans l'espoir de changer le passé a l'aide d'un voyage temporel.

Pendant le voyage, Felix mourut, on ne sera jamais vraiment pourquoi ni comment.

Pendant le voyage, Seo-joon expliqua ses actes : il voulait venger Thomas, qu'il avait vu pleurer tant de fois à cause de ses pères.

Pendant le voyage, Gabriel découvrit que les expériences faites sûr Seo-joon avait eu un impact sur son cerveau et que ses réactions pouvaient en devenir démesuré. Ce qui étonnamment, était différent chez I.N.

Pendant le voyage, Lia pleura la mort de tout les être qui lui était cher.

Pendant le voyage, Victoire pleura la mort de tout les être qui lui était cher.

Pendant le voyage, Tae-mi pleura la mort de tout les être qui lui était cher.

Pendant le voyage, Kevin pleura la mort de tout les être qui lui était cher.

Pendant le voyage, Gabriel pleura la mort de tout les être qui lui était cher.

Leurs mondes à eux, mondes d'amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant