Cela va faite bientôt 1ans que cet enfers à commencer je suirvivais avec les personnes dans ma maison dont ma meilleur amie elle et moi étions matrixées par ce genre de série d'horreur.
Les militaires on débarquer chez nous pour nous emmener à un camps de réfugier au faite ma meilleur amie s'appel Ina.
*Deux mois depuis que l'épidémie a commencer*
Ina : tp allons demander des provisions ils n'en reste pas beaucoup.
Tp : oui oui j'arrive.
Ina : si tu ne serai pas rester des heures sous la douche on aurai pu arriver plutôt sachant qu'il n'en reste plus beaucoup.
Tp : oui désoler j'avais besoin de me vidé l'esprit.
Ina : t'inquiet pas te parent son partie en mission sa ne m'étonne pas que tu sois inquiet.
*Nous arrivons devant une dame pour pouvoir demander un peux de nourriture*
Tp : Bonjour nous venons pour notre ravitaillement.
Dame : ben logique tu ne serais venue pour engager la discussion.
Ina : on aurai pu mais nous n'avons pas le temps.
Dame : tener passer une bonne journée.
La gendarmerie arrive avec les personne qui son partie en mission.
Tp : (je baleye la foule du regard pour voir si ils sont dans le tat.)
Ina : je les voie ils sont la bas.
Tp : (je cours pour aller les voir les voir mais ils me font signe de ne pas venir,au loin je voie une personne blésser)
Ina : recul tp ils arrivent.
Nous les voyons passer et je regarde ma mère pour lui demander pourquoi, elle me dit qu'elle m'expliquera plutard.
*Quelque heur plutards*
Je pars rejoindre Bob qui était à son heure de garde je lui demande ce qu'il c'est passer et voici ce qu'il me dit:
Bob : En rentrant de missions Marlene c'est fais mordre et ils vont l'emputer attends 2 min (il parle par talkie-walkie)
COMMENT ÇA merde j'arrive sectionner les deux.Tp : qu'est ce qui ce passe ?
Bob : prends les clés libéré te parents ils sont en quarantaine, j'ai un mauvais présentiment.
Tp : (j'attrape les clés et cours vers ma chambre retrouver Ina)
Ina : pourquoi tu cours frère il est 17 et tu cours encore moi je chaos.
Tp : vite prépare les affaires d'urgence je vais libérer mes parents il ce passe un truc au laboratoire et il ne géré plus la situation.
Ina : ok mais et pour les vivres???
Tp : débrouille toi moi j'y vais.
J'arrive devant la salle et ouvre la porte et me jeté sur mes parents.
Tp : Maman Papa vite vener Bob m'a donner les clés on d'oie rentrer dans la chambre, Ina prépare les sacs.
Un bruit assourdissant se fesant entendre dans tout le couloir des bruits comme des bruit de rôdeur...
À suivre
VOUS LISEZ
Une nouvelle rencontre (Enemies to lover tp x carl)
FanfictionTu t'appelles tp tn, tu as 16 ans, tu es née le 6 janvier 2008, le jour de ton anniversaire, l'apocalypse débute. Au début on croyait tous que c'était la rage, mais c'était bien plus que ça...