Chapitre 🪖2

8 2 0
                                    

Maman : au non ça a dégenté dans la salle sauvons nous.

Papa : Non il faut d'abords faire évacuer tout le monde.

Maman : tu a raison, tp va avec Ina derrière la forêt si on ai pas revenue avant que le soleil ne se couche sauvez vous toi et Ina.

Tp : mais je ferai comment sans vous.

Maman et papa: t'inquiet pas pas tu t'en sortira sans nous.

Pdv de Ina :

Je vois tp venir vers moi en courant comme si elle échapper à quelqu'un.

Moi : tp qu'est ce qui ce passe pourquoi te affolé où sont te parents.

Tp : pas le temps il y a des rôdeurs partout ça à déraper sauve toi et mes parent nous rejoindrons ils vont faire évacuer tout le monde on va derrière la forêt comme d'habitude.

Je prends les sacs les couteau et le sac de provision, je sort mon couteau pour pourvoir tuer tout rôdeur s'approchant trop près.

Poind de vue Tp:

Il y a tout le monde qui se bas pour sortir on se gouffre dans un trou avec Ina et on sort, on cours sens s'arrête jusque derrière la forêt.

Tp: Je suis essoufflée j'en peux plus.

Ina: tu m'étonne te la plus sportive d'entre nous mais niveaux cardio te pir que mon gros chat yuji.

Tp: ah OK je suis vexée ''dit je d'un ton
      ironique''

Moi est Ina on continue à bavarder sur notre ancienne vie avant d'entendre un explosion.

Ina: c'était quoi ça


PDV INA

Je vois Tp courrir en direction de l'explosion.

Ina: Tp attends

Tp: je peux pas il y a mes parents

Je la vois courrir les larmes au yeux craignant le pire pour ses parents.

On arrive au portail de l'abri et on voit toute les personnes mortent revenir à la vie et dans les debris voyons ses parents.

Tp: Non c'est pas possible ils m'ont dit qu'ils reviendraient.

Elle font en larmes en crient, je l'a prends et la plaque entre des arbres lui disant qui se elle continue des rôdeurs (zombie) arriverai.

On décide de revenir là où on était et de partir le plus loin possible.

À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle rencontre  (Enemies to lover tp x carl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant