𝐀𝐍𝐍𝐎𝐍𝐂𝐄

4 0 0
                                    


JE REPOSTE CET ÉCRIT ICI, à la demande de nombreuses lectrices. Je compte sur votre compréhension si les chapitres mettent longtemps à arriver, je manque cruellement de temps pour la mise en page ! Rassurez-vous, ils sont tous présent, seulement, je dois trouver le temps de vous les proposer (peut-être que certains seront postés en "brut" (càd sans gras ou italique) pour vous permettre de lire, c'est vous qui décidez !)


Je tiens à rappeler que cet écrit est tout d'abord une fanfiction, c'est-à-dire que les personnages présents, dont les noms sont rattachés à des célébrités, ne sont absolument pas représentatifs de ces dernières.


Par ailleurs, cet écrit est une adaptation d'un roman, déjà publié. L'univers et l'histoire appartiennent à Elle Kennedy et je ne retire aucune rémunération ou autre de cet écrit. Celui-ci est simplement un exercice auquel je me prête pour de la réécriture.


Des fautes d'inattention peuvent être commises ! Un "elle" peut traîner sans que je ne le remarque, si vous le voyez, n'hésitez pas à me le signaler, je modifierais en conséquence.Enfin, merci de rester poli, respectueux envers moi et envers les personnages. Tous ne sont pas bons, tous ne sont pas mauvais, mais néanmoins, ils ne méritent aucunement d'être insultés en commentaire.


Enfin, merci à vous pour vos votes, vos commentaires et votre présence. J'espère que retrouver cette histoire vous plaira !


Bonne lecture ☼

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐈𝐒𝐓𝐀𝐊𝐄, jjk & pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant