Iris Leroux , 14 ans. Née le 25 mars 2010 dans un p'tit bled au nord-ouest de la France.
P'tite dernière d'une famille nombreuse recomposée de 4 sœurs et un frère.
2 neveux de 3ans et 6mois , et une nièce de 7 ans. Quelques amis , comme Sarah ma meilleure copine depuis la sixième , Manon une amie que je connais depuis toute petite , Lucia ma copine des réseaux, Viola une copine de classe , Greg un ami d'enfance ou encore Tom un ami très proche que je connais depuis toute petite d'un an plus grand que moi.
Bonne à l'école , détester par plupart du collège , et la préférée des profs et des surveillants. Solaire et énergique avec mes amis et calme quand je suis seule. Puis plein d'autres choses que vous serez prochainement...12 juillet 2024 , 17h30 , chez Sarah...
*bruit de clef sourd*- ?- '' tu sais que ... ''
TT LE MONDE-- SURPRISEEEEEE !!!!!! BON ANNIVERSAIRE !!!...
PDV SARAH
J'insera ma clef tout en parlant à mon père.
- mais tu sais-
????- SURPRISEEEE !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!
Je vis en face de moi ma meilleure amie , Iris , Tom , Greg , et tout les autres.
J'ouvris grand la bouche étant choquée de la situation.
Iris saute sur moi pour me faire un câlin.PDV IRIS
Ma meilleure amie était choquée. J'avais tout préparé avec Tom et sa mère. Nous avions tout décoré, on avait invité tout ses amis. Elle resta bouche bée alors je sauta sur elle pour lui faire un câlin.
S- putain c'est toi qui a tout préparer ? Me dit-elle dans l'oreille.
-Oui c'est moi , avec Tom et ta mère. Ça te plaît ?
S- bah bien évidemment !!
-Bon attends viens avec moi.
S- pour- , mais où on va ???
-chut et suis moi.On alla dans sa chambre. Je lui avais acheté une robe pour son anniversaire. Une longue robe rose pâle à paillettes. Elle est assez moulante et a un fante dans le bas.
S- c'est- c'est pour moi ?
-bah non non c'est pour ta sœur , oui bien sûr c'est moi qui te l'ai acheté.
S- elle est incroyable, j'espère qu'elle te pas coûté trop chère ?
- l'argent ne compte pas quand c'est pour toi mbb.
S-tu es un amour. Je la mets ?
-Oui mets la et après je te maquille et te coiffeAprès quelques instants à l'attendre , elle arriva enfin avec sa magnifique robe sur elle. Elle lui allait tellement bien. Cette robe était tellement belle sur elle , ses long cheveux brun allait réellement bien avec.
Je la maquille légèrement et lui boucle les cheveux.-putain qu'es ce que tu es belle
S- c'est toi qui dit ça ? Tu as vu comment est ta robe à toi ? Ton corps est tellement splendide.
Je lui fais un câlin et lui donne une paire de talon toujours aussi rose qu'elle enfila aussitôt.Après ça nous rejoignons les autres. J'avais invité un garçon qu'elle aimait bien. Loghan. Un métisse , plutôt grand , des cheveux bouclés noirs. Il est drôle et intéressant. Elle l'aime beaucoup et après avoir discuté assez longtemps avec lui je m'aperçus qu'il l'apprécie beaucoup.
Quand nous sommes arrivés devant lui , il lui fit la bise et il me tchèque. Il me sourit et commence à discuter avec elle. Elle était heureuse. Sans même qu'elle me le dise je le savais. Elle a les yeux qui brillent de joie.
J'allais vers le buffet qu'on avait soigneusement préparé quand Tom me bouscula.
T- excuse , ça va ?
- oui et toi ?
T- oe trkl. T'es belle comme ça , me sourit il.
- mercii toi non plus t'es pas mal
T- merciiJe continue de discuter avec lui. Tom est un grand garçon brun aux cheveux ondulés. Il a un taper espagnol. Les yeux clair , entre vert et bleu , il s'habille très bien et c'est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Nos parents sont meilleurs potes depuis leur jeunesse.
Lui et moi , on a toujours été très proches. Comme des frères et sœurs. Mais depuis quelques années il est différent , son comportement est plus strict. Il fait très souvent le gendarme avec les gars qui m'approchent et tout ça.
VOUS LISEZ
Un amour d'enfance...
RomanceJe te connaissais depuis bien longtemps et je n'avais jamais remarqué les signaux que tu m'envoyais. Depuis se jour , ma vie s'est illuminée grâce a toi ...