Le lendemain...
Je me suis soudainement réveillée d'une main posée sur ma tête. J'ouvre les yeux et vois que je suis toujours dans le lit de Sarah posé sur le torse nu de Tom. Sarah , elle, n'était pas là.
T- t'es réveillée ?
- moui , c'est a cose de toi.
T- pardon de te faire des papouilles hein
- haha mais sois pas vexé , ça fait du bien d'être câliner mais tu m'as juste réveillé.
Il me serra dans ses bras. Il avait d' énormes cernes.
- t'es sûr que t'as dormi ?
T- bah oe pourquoi ?
- t'as de grosses cernes sous les yeux
T- c'est parce que je me suis couché bien tard , je suis resté a te faire des papouilles.
-ah , tu prends soin de moi.
T- bah bien sûr.
Je me repositionne bien pour ne pas lui faire mal quand quelqu'un entre dans la chambre.
Nolan se tenait en face de nous.
N- ah je dérange apparemment , je me casse ducoup, dit il très froidement.
- hen mais non , reste Nolan , c'est pas se que tu crois.
N- je ne crois pas , je le vois.
- non non c'est une erreur je te jure c'est mon meilleur ami on est comme frère et soeur , je te jure.
Il partit sans un mot. Je ne le connaissais que depuis quelques heures , mais il tenait déjà beaucoup a moi....
Je le leva enfin et monte en haut avec Tom. Il y avait Sarah avec Loghan et sa mère.
- bonjour !! Bien dormis ??
L- oui et toi ?
S- coucou , oui et toi ?
- oui oui , il est partit Nolan ?
S - oui ,il vient juste de partir.
- ah ok
Sm ( sa mère )- ça va ma chérie ?
- oui ça va et toi ?
Sm- ouiSquip du nettoyage...
Il devait être 15h 39 ou un truc dans le genre. On avait ranger toute la maison. C'était très long mais on avait enfin terminé.
Ma mère m'avais envoyé un message , elle arrive dans 15 minutes.
- maman arrive , dis je a Tom
T- ok
S- dans combien de temps ??
- 15 minutes a peu près.Tom partait avec moi. La semaine prochaine , moi , lui , et nos parents partions en Italie , vers Urbino , Pesaro (...) , pour allez voir nos correspondants italiens qu'on avait eu en 5e. Ma correspondante s'appelle Alice , et son corres a lui s'appelle Nicòllo.
Ils ont le même âge que nous , elle a donc bientôt 14 ans et , lui il a 15ans.
J'avais tellement hâte de les revoirs. Puis , avec tout les autres correspondants qui était la lors de notre échange , comme Virgilio , Gregorio, Alessia , Tommaso, vittoria , Marta, Ilaria , Mélissa et plein d'autre encore , nous avions prévue un weekend sans parents , ou nous allions faire une journée en ville , et l'autre dans un parc d'attraction. Moi et Tom avions préparé notre voyage toute l'année , on avait travaillé dur pour apprendre à parler encore mieux italien , et eux avaient appris le français encore plus qu'avant.
J'avais garder contact avec tous , et surtout un en particulier. Adam. Le correspondant d'un garçon qui était avec nous au collège. Adam , petit brun au cheveux bouclés et tout doux , super drôle et attendrissant. J'avais eu une grande complicité avec lui. Je l'aimais énormément et j'etait tellement triste de ne plus le voir après notre départ. Il avais mon âge. Quand j'etait la bas pour l'échange , il ne parlait pas très très bien français mais il s'est beaucoup amélioré pour justement bien communiquer avec nous.
J'avais tellement hâte de le retrouver....
Ma mère arriva donc. Elle discute un peu avec la mère de Sarah et après nous partons.
M- alors hâte de partir en Italie ?
- ouiii j'ai trop hâte de revoir Adam aussi
T- oui vraiment j'ai grave hâte aussi.Nous devons partir dans la nuit vers 4/5 heure du matin. Nos valise sont déjà prête depuis bien longtemps. Il reste quelque truc à prendre mais a part ça c'est bon.
Il était actuellement 16h passé et Tom et moi étions dans ma chambre en train de finaliser nos affaires.
Ses parents travaillent aujourd'hui ils finissent vers 17h je crois. C'est pour ça qu'il était chez moi et que ses affaires aussi était ici. On avait pas loin de 20h de route d'ici jusqu'à Pesaro. Donc on sera sûrement là bas vers minuit ou une heure j'en sais rien. On avais pris un maison de vacances , avec piscine , jacuzzi, vu sur la mer et tout ça. Il y a 4 chambre , celle de nos parents et les deux autres pour nous. Les notre partageait une salle de bain. Elles sont donc collées.
VOUS LISEZ
Un amour d'enfance...
RomanceJe te connaissais depuis bien longtemps et je n'avais jamais remarqué les signaux que tu m'envoyais. Depuis se jour , ma vie s'est illuminée grâce a toi ...