I

18 0 0
                                    




Noir, jaune, rosé, beige les associations de couleurs se mélange dans les rues de la ville. Les piétons qui virevoltent au tour de moi et les voitures qui frémissent leur chaleur devant moi pourquoi ? Pourquoi la vie se contente d'être l'immense roue de la chance et du malheur, j'aurais aimé passer mes dernières minutes mes dernières secondes dans ses bras... Ma mort est proche, ma vie défile a toute a l'allure dans mon esprit. Voilà ma fin, c'est la fin de mon histoire.

CHAPITRE 1

Toujours en retard ça en devient redondant d'attendre les mêmes personnes au même endroit pendant les mêmes minutes qui passe comme des heures dans ma tête. L'heure qui se finit dans la même accolade de tous les jours pour se diriger dans le court qui définisse notre avenir sans nous laisser le choix de grandir dans un environnement qui nous convient vraiment.

Deux, sept, douze, quinze personne dans cette salle qui est pourtant étant rempli au début de cette belle année. On peut noter à ma voix sur le ton de l'ironie, cette année est tout sauf belle. Déjà, par le fait qu'on est le 10 janvier et que ce mois qui est connu pour les résolutions que bien évidemment personne ne tient passer ce mois-là.

Toute personne sensée prendra des résolutions qui pourraient changer une partie de leur vie misérable. D'autre prendront des résolutions qui vont changer la vie des personnes au tour d'eux. Dans cette deuxième catégorie, on peut y retrouver un homme qui jusqu'à maintenant était un inconnu pour un grand nombre humain. Cet homme, qui a pris pour cible d'attaquer les jeunes, qui sont dans la spécialisation du monde la musique et de l'art de l'audio.

Le massacre de mes camarades on commencer ce premier janvier, le gouvernement a mis une alerte à toutes les personnes qui étudie dans le domaine viser par le tueur. Voilà pourquoi en ce lundi 10 janviers seulement quinze personne était présente dans cette salle de cours, enfin, se nombres est un peu prétentieux. Dans le groupe de personnes, on peut enlever le prof et son assistant et les cinq agents de police présente pour nous protéger. Même si bon, je ne crois pas d'un bougre qui mesure 1m60 les bras levés va me protéger d'un tueur d'environ 1m88.

L'assassin de l'art le nom qu'on lui a donné aux informations, a mon amble avis, c'est trop fantastique, on parle d'un homme qui je suis sûr qu'il n'est peut-être pas aussi vieux qu'il le pense qui tue des jeunes adultes. Si je puis-je me permettre, je pense être la prochaine victime. Pourquoi ? Simple mauvais endroit au mauvais moment, si un jour, on m'aurait dit que je sortirais cette phrase pour parler de ma futur mort, j'aurais potentiellement rie. Enfin, je sais maintenant que cette journée est la dernière que je peux vivre. Est-ce une raison pour changer cette routine ? Je ne pense pas donc restons sur une routine habituelle.

J'aurais pu prévenir la police que la mort allait venir me chercher, mais qu'allège pouvoir dire "monsieur les policiers, on va me tuer, car je suis un homme." A aucun moment, ça aurait pu passer. J'ai analysé mes camarades qui ont été assassinés tous des homme et en prime tout Homosexuel. Pour tous, je le suis aussi donc j'ai pu déduire que j'allais passer à la trappe moi aussi. Par contre, je peux affirmer que les inspecteurs de l'enquête ne l'ont pas compris, ce que je peux dire, c'est qu'ils ne sont pas très compétents.

Les minutes passent les heures passe mon temps est presque écouler que pourrais, je dire de plus ? Peut-être faire mes adieux ? Allez voir mes amis et leur dire tout ce que je pense ? Ma famille va peut-être me pleurer quoi qu'ils n'ont pas pleuré quand ils m'ont foutu à la porte les petits cons, je m'écarte un peu du sujet de basse. Je devrais peut-être manger autre choses qu'une banane pour mon dernier repas, donne un sens à cette journée morose. 

ma poupée, ma jeune poupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant