🤤Gojo x Geto 😮💨
PDV Omniscient
Alors que Gojo se faisait sermonner par son professeur principal, il ne cessait de regarder la fenêtre. Il y avait quelque chose de très intéressant qu'on pouvait voir à travers cette fenêtre. Et cette chose est Geto Suguru. C'est l'élève le plus doué du lycée.
"Gojo"
Humm les élèves comme lui me fout la gerbe. Y'a pas plus agaçant qu'eux.
"Geto"
Je ressens un regard pesant sur moi et en cherche la source. Je me tourne et remarque Gojo à travers la fenêtre du deuxième étage. Je le regarde fixement. Gojo est un des élèves les plus désintéressés que j'ai vu de la vie. Et le pire c'est que cette année sa classe passe le bac. Autrement toutes une génération de ratés va passer son été au rattrapage. Ça me fait rire rien que d'y penser.
"X"
Geto s'éloigne de la fenêtre, et Gojo décide de partir de cette sale ennuyeuse. Il s'éloigne du boucant émis par son professeur indigné de se manque de respect à son égard. Hinnn l'ego des profs. Une fois en dehors du lycée, il décide de ne pas rentrer tout de suite. Il s'arrête à une supérette, la faim conduit au butin.
PDV Gojo
Quand je pense que les profs nous font chier avec la bac, comme si c'était essentiel a la vie. En plus j'y comprends rien a leur oral de merde la. Pourquoi je dois réviser ? C'est chiant. En plus sa refuse de rentrer dans ma tête. Et puis j'arrive jamais à m'exprimer a l'oral, c'est trop la merde. Je me dirige vers mon lycée pour allée a mon casier, j'ai oublié changer de chaussures. Une fois arrivé j'ouvre mon casier et une enveloppe en tombe. Je ramasse l'enveloppe et vois mon nom écris dessus. Je l'ouvre pour lire son contenu.
Salut Gojo,
Je t'écris cette lettre pour te dire une chose très importante.
Depuis maintenant quelques mois je t'observe.
Toi et tes petite manies me faites beaucoup rire.
Ton sourire me fait chaud au cœur.
Donc si je t'écris c'est pour te dire que je t'aime Gojo, je suis amoureux de toi.Geto
A
lors là je suis choquée. Je ne m'y attendais tellement pas. Je vois alors en bat une dernière phrase. Il me propose de le rejoindre derrière le lycée a la fin des cours. C'est alors que je reçois un appel, je met la lettre dans ma poche a la va vite.
Gojo: Allo Yuji, qu'est-ce qu'il y a ?
Yuji: Megumi il me parle plus...
Gojo: T'avais qu'à pas l'embêter !
Yuji: Non mais Megumi il est inconscient
Gojo: Comment ça ?
Yuji: Il s'est évanoui !!
Gojo: QUOI !! J'arrive bouge pas.
Je raccroche et je me précipite chez moi. J'emmène Megumi a l'hôpital. Je passe la soirée là bas jusqu'à presque 23h00. Quand on part je couche les garçons et m'écroule sur mon lit jusqu'au lendemain.
"Geto"
Plus tôt
J'attendais derrière le lycée, le stresse me tordait l'estomac. Je me troturait les doigts depuis bien quinze minutes. Le lycée commençait peu a peu a se vider tandis que je restais là. Quand le lycée fut totalement vide j'attends encore un peu avant de prendre mes affaires et de partir. Je ne sais pas si je suis triste ou bien d'en une colère noir. Je rentre chez moi et salue ma mère.
VOUS LISEZ
Recueil Os yaoi insolites
FanfictionCe recueil renferme des OS de plein de personnages différents. Les ship peuvent être connus ou inconnus. A la fin de chaque One Shot je mettrais le nom de l'anime et je présenterai ce dernier rapidement pour ceux qui veulent connaître l'origine du s...