26
1 semaine plus tardD A Y M U N D
Ça fait une semaine que shaddaï reste enfermé ,elle ne veux Parler à personne j'ai essayé de lui parler mais rien. Cette situation fait énormément mal à Arnold mais il est obligé de rester fort .
Ashley - maman ! maman !
Elle vient dans la cuisine ou je me trouver.
- oui ?
Ashley - pourquoi tata shasha elle veut pas jouer avec moi ?
- tu sais tata shasha elle est pas super en forme en se moment , mais ne t'inquiète pas bien tôt elle ira bien .
Ashley - c'est vrai ?
- oui mon coeur.
Ashley - d'accord maman.
Après cette phrase elle s'en va. J'ai décidé de faire un plateau avec tout les petits snacks que shaddaï aime j'aimerais lui montrer que nous aussi sommes là pour elle , je m'avance jusqu'à sa chambre puis je toc .
Toc toc
- shaddaï c'est moi ya daymund je peux rentrer ?
Il n'y a aucun bruit alors je décide de la laisser est de remettre le plateau de snack a la cuisine .
S H A D D A Ï
J'ai très bien ya daymund toquer mais je n'ouvrirais pas se ,n'est pas contre elle mais je préfère rester seule le faite de savoir que j'ai été rejeté par le seul parent qu'il me reste sur cette terre me fait mal .
E L I E
après quelque semaine j'ai remarqué que j'avais toujours des sentiments pour elle anaïca est un femme extraordinaire . Nous sommes actuellement chez moi nous sommes au salon anaïca actuellement allongé sur moi.
Anaïca - bébé .
- oui ?
Anaïca - t'aimerais bien avoir des enfants avec moi ?
- euhh.
Anaïca - mais réponds.
- jsp.
Anaïca - attend quoi *en s'asseyant *
- jsp anaïca.
Anaïca - attend elie kabeya tu te fou de moi.
- mais c'est trop tôt dans notre relation pour que tu me parle d'enfants.
Anaïca - elie je te rappelle que toi et moi ça fait plus d'un an qu'on se connaît !
- arg anaïca tu cherches des problèmes où y'en a pas.
Anaïca - tu sais quoi moi je m'en vais.
Elle se lève puis se dirige jusqu'au couloir pour m'être c'est chaussures.je me lève puis la suis .
- wesh arrête t'es bêtises là .
Anaïca - elie laisse moi partir.
Je m'avance jusqu'à elle puis enroule mes bras autour de ça taille.
Anaïca - elie lâche moi.
- non.
Anaïca - lâche moi .
- non.
Anaïca - LÂCHE MOI.
Je la lâche aussi tôt.
- wesh.
Elle prend son sac puis sort de la maison en claquant la porte, je la laisse faire son cinéma puis je repars au salon .
17h
Je suis actuellement sur mon ordi entrain de travailler quand soudain je reçois un appel de Déborah c'est bizarre parce qu'elle m'appelle presque jamais .
||Debo ||
- allô.
Déborah - allô elie ça va ?
- oui et toi ?
Déborah - ça va par la grâce de Dieu .
- tu ma grave oublié.
Déborah - non désolé je travaille énormément en se moment .
- ah ok .
Déborah - je te dérange ?
- non.
Déborah - ok je t'ai appelé parce que j'ai fait un rêve chelou hier soir.
- ouais raconte.
Déborah - j'ai rêvé que tu étais dans une prison et que tu essayé de sortir mais tu n'y arrivé pas en dehors de la cage il avait une une femme on ne voyait pas son visage on ne voyait que ça silhouette . Elle avait les clés de la prison dans les mains elle disait que tu lui appartenait après ça tout d'un coup je me suis réveillé de mon rêve. Elie fait très attention où tu es prie beaucoup .
- d'accord Deborah merci beaucoup de me l'avoir dit .
Déborah - avec plaisir je te laisse fait attention à toi et au gens autour de toi.
- ok merci.
Déborah - bye bye .
- bye .
|| FIN DE L'APPEL ||
Je raccroche puis retourne à mes occupation , sont rêve n'a pas l'air très alarmant.———————————
Que Dieu vous bénisse ❤️