27

347 29 15
                                    

27

S H A D D A Ï  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





S H A D D A Ï  

J'étais allongé quand soudain je sens une soudaine envie de vomir, je m'en presse de sortir de ma chambre jusqu'au toilettes une fois la bas je vomis je senti une maison tenir mais cheveux je suppose que c'était y'a daymund. Après avoir fini je tire la chasse d'eaux puis me dirige jusqu'à la salle de bain pour me brosser les dents .

Ya daymund - ça va ?

- Mhh.

Ya daymund - je sais que se n'est pas le moment mais j'aimerais te parler.

- euh d'accord.

Nous marchons jusqu'à la chambre où je dors puis nous nous asseyons sur le lit.

Ya daymund - shaddaï tu sais que si il y'a un problème tu peux m'en parler.

- oui je sais.

Ya daymund - alors qu'est-ce qu'il se passe ? Je sais que en se moment tu passes par des moments difficiles, mais je sais qu'il y'a quelque chose que tu ne m'a pas dit.

- ça ne servira à rien yaya.

Ya daymund - arrête de dire ça c'est très important de parler.

- Mhh d'accord. J'en ai marre de ma vie je veux être heureuse aussi comme tout le monde, ma vie n'est que malheur sur malheur . Yaya je n'est plus de famille a part ya Arnold et même j'ai l'impression que je suis un fardeau pour lui .

Tout en parlant mes larmes couler tout le long de ma jou

Ya daymund - shaddaï je sais que c'est dur mais il faut être courageuse n'oublie pas que Dieu est avec toi.

- yaya je l'ai déjà dit Dieu ma abandonné.

Ya daymund - shaddaï ne dit pas ça Dieu a toujours été la il voit se que tu ressens . 

- Mhh yaya c'est plus compliqué que ça .

... MAMAN !!

Ya daymund - J'ARRIVE !! bon ma belle on m'appelle je te laisse.

- d'accord yaya.

Sur c'est mots elle quitte la chambre.

D A Y M U N D



20h44

J'étais entrain de bercer Ethan quand j'entendis du bruit je suppose que monsieur est rentré ,j'entendis des pas s'approcher jusqu'à la pièce où j'étais .

Arnold - ça va ma chérie coco ?

- orh fous le camp .

Arnold - eh mais y'a quoi madame ?* en essayent de m'embrasser *

- ah Arnold laisse moi ko .

Arnold - * nini lisusu ?*

* quoi encore ?*

- je suis pas contente de ton comportement *en couchant Ethan dans son lit *

Arnold - j'ai fait quoi ?

- tchip * en me dirigeant jusqu'à ma chambre *

Arnold - eh daymund tu c'est très bien que je déteste quand tu ne me réponds pas.

- Arnold c'est tout simplement ton comportement envers shaddaï me déplaît . Depuis qu'elle a été retrouvée tu ne la calcule pas a part pour lui annoncer la mort de ton père.

Arnold - Mhh daymund je mais c'est dur aussi pour moi shaddaï est aussi comme un poids pour moi mon père vient à peine de mourir que je dois encore m'occuper d'elle.

- Arnold !! Tu est méchant tu a un très mauvais cœur te me déçois énormément.

Arnold - ah pardon je suis fatigué , tu peux pas m'accueillir comme toutes femmes normal qui accueille son mari, fait ton devoir conjugale pour une fois je sais pas moi.

- mais ça va pas t'es complètement touché toi Arnold moi je remplis pas mon devoir conjugale moi moi daymund siyah . Arnold je fais tout ici tout se que tu demande je fais je m'occupe des enfants ,de toi tu ne manque jamais de quelque chose à manger même quand à 3 h du matin tu en as envie je te satisfait , pourquoi les hommes vous êtes ingrat comme ça ? C'EST PLUTÔT TOI QUI NE REMPLIS PAS TON DEVOIR CONJUGAL !!

Arnold - daymund ne me crie pas dessus.

- JE CRIE SI J'EN AI ENVIE !

Arnold - PAR CONTRE JE NE TOLÈRE PAS UN MANQUE DE RESPECT PAREIL DAYMUND . JE SUIS TON MARI QUAND MÊME.

- ÉCOUTE MOI TRÈS BIEN ARNOLD JE M'EN FOU .

Arnold - EH JE SUIS PAS TON POTE MOI.

- tchip vieux mec * en sortant est claquant bien fort *










A N A ï C A

je actuellement assis dans mon salon quand mon téléphone sonne c'était un numéro de France.

|| + 33 06 84 ...||

- oui allô c'est qui ?

... oui allô anaïca c'est moi William.

- orh tu veux quoi encore ?

William - s'il te plaît anaïca aide moi Célia ma balance a la police je c'est pas comment faire j'en ai marre de me caché.

- et du coup quel est mon problème dedans ?

William - anaïca s'il te plaît.

- écoute moi très bien William j'en ai strictement rien à foutre sur se bye.


|| F I N DE L'APPEL ||



- il malade lui .


















—————————————


Que Dieu vous bénisse ❤️

KUMISAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant