Grand Prix de Monaco
POV LéaOui, je sais
Je me fais revaille par quelqu'un qui toque a ma porte de ma chambre .
Lea-J'arrive .
Charles- Léa dépêche toi de te préparer on va aller au circuit pour que je te présente aux autre et que tu face ta surprise a pierre.
Léa - Ok je vais m'habiller .
J'ai choisi de maitre une jupe beige avec un haut marron et des talon noir avec un manteaux marron et avec la tenu j'ai choisi de prendre un sac a maint beige avec un peux de marron .voila a quoi elle ressemble
Lea- Je suis prête Charles on peux aller au circuit .
Charles- Ok on va prendre ma Ferrari que l'écurie ma passer pour les jour de course .
Léa -Ok sa me va .Duren le trager il parle de tout mais surtout de la course de dimanche qui va arriver être vite .
Une foit arriver au circuit.
Charles- Salut les mec vous allers bien .
Pierre- Sa va et toi Charles .
Charles - Oui sa va je doit vous présenter quelqu'un .
Lando- C'est qui la personne .
Charles - Aller vient soit pas timide
Lea-Salut
Pierre - Lé Léa sa fait longtemps qu'on c'est pas vu .
Léa - Oui sa fait longtemps mais c'est par se que toi tu a tes courses et moi j'avais mais études de photographe .
Pierre - Oui c'est vrais .
Lea- Et j'ai décider que je serai ta photographe et celle de Charles j'ai vue avec vaut écurie et c'est bon .
Lando- Tu veux bien être la mienne aussi s'il te plaît Léa.
Léa- Oui si tu veux Lando.
Lando- Tu m'a manqué Léa . Dit il en la prenant dans ses bras.
Léa: Toi aussi tu m'a manquer.
Carlos: Lando tu la connais.
Lando- Oui depuis que je suis en formule 1 elle était venu voir Charles pour le Grand prix de Monaco .
Carlos: Enchanté moi c'est Carlos le coéquipier de Charles et meilleur ami de Lando et Lewis .
Léa: Enchanté tu c'est ou est Lewis faut que je lui parle d'un truc.
Carlos- Oui il est dans sont écurie tu sais où elle est où pas .
Léa:m- Oui je sais où elle et merci Carlos .
Lando- On mange en semble a midi Léa.
Léa- Oui si tu veux tu m'appelles quand tu veux manger.
Lando-Ok princesse.
Une fois que Léa et partir.
VOUS LISEZ
Un secret que mon frère ne doit pas découvrir
FanficJe m'appelle Léa Leclerc j'ai 22 ans je vien de finir mais études de photographe j'ai donc de choisi de suivre Charles et Pierre pour êtres leur photographe car il m'a dit que les photographe des grand prix son pas si bon que sa . Pierre et comme...