1- Disparition.J'étais avachie sur ma chaise pendant que le prof de français faisait son cours, je dessinais des cercles sur ma feuille pour tuer l'ennuie. Mon groupe d'amie, quant à elles, elles travaillaient et se concentraient, je sais pas comment elles font mais putain qu'elles sont courageuses. J'ai jamais aimé les cours, c'est ennuyant, on aura beau me dire que c'est important pour plus tard, à vrai dire j'en ai rien à cirer. Soudain une main se posa sur ma main.
-Romane: Sia, il faut que tu te concentres.
-Sia: Oui désolé.Romane est ma meilleure amie depuis toujours, elle m'a toujours soutenu dans tous mes projets, je l'admire énormément. Elle fait partie de mon groupe d'amie, il y en a 2 autres, se sont aussi mes meilleures amies. Soudain Olivia se retourna et fronça les sourcils.
-Olivia: Psst les filles !
-Romane: Quoi?
-Olivia: Concentrer vous sur le cours, aller faite un effort il reste 10 min.
-Sia: Sérieux 10 minutes ?!Olivia hocha la tête pour dire oui et se retourna et continua de travailler. Je lança un regard à Romane et on explosa de rire. Je toussa pour calmer mon fou rire et me concentra sur le peu de cours qui restait. Le prof parlait du livre "Roméo et Juliette" et de leurs histoires d'amour, sérieux ils ont quoi avec cette histoire ?
La sonnerie qui annonçait la fin de la souffrance sonna aussitôt, je rangea mes affaires au plus vite et quitta la salle, je m'appuya contre le mur et attendit mon groupe d'amie. Romane quitta la salle juste après moi.
-Sia: Bon elles font quoi Kloe et Olivia ?!
-Romane: Elles rangent leurs affaires, tu sais qu'elles sont hyper lente.Les filles qui étaient encore entrain de ranger leurs affaires me regardaient, je leur fit signer de se dépêcher.
Après qu'elles aient discuté avec le prof pendant 1h, 2minutes j'exagère, elles arrivèrent enfin.
-Sia: Olivia tu te plains que je me concentre pas en cours mais par contre tu mets une éternité pour ranger un pauvre cahier et un stylo dans ton sac ?!
-Olivia: Chacun va à son rythme.Les filles éclatèrent de rire, je voyais rien de drôle dans ce qu'elle a dit.
-Olivia: Bon les filles j'ai une proposition à vous faire !
-Kloe: En espérant que cette fois-ci c'est légal et qu'on va pas finir en garde à vue.
-Romane: Ouais c'est vrai, j'ai pas envie que mes parents m'engueules.
-Sia: Bah personnellement j'ai rien à ajouter donc je m'en fous.L'année dernière on est allé dans un bar avec les filles et on avait beaucoup trop bu et ont avaient raconté de la merde et ont a fini en garde à vue, les filles sont sortie 1 heure avant moi car leurs parents sont venus les chercher, quant à moi, je suis resté au moins 2 heures à attendre que quelqu'un vienne me chercher, et Lio est venu.
Lio est mon meilleur ami mais il fait pas parti du groupe car les filles ne veulent pas, elles disent que si il fait partie du groupe c'est juste un meilleur ami et pas plus. Elles croient qu'il se passe un truc entre Lio et moi.-Olivia: Alors vous en pensez quoi !!!
-Kloe: C'est une super idée et puis ça fait hyper longtemps !
-Romane: Sia t'es d'accord ???
VOUS LISEZ
Sa disparition
AdventureUne simple soirée entre fille peut virer au drame. Olivia, Kloe et Romane cherchent leur amie disparue à une soirée. Entre dispute, pleurs, joie, colère, arriveront-ils à retrouver Sia ?