4

1 0 0
                                    























4. La cave.

Pdv Romane












Nous étions à côté d'Olivia, elle pleurait toutes les larmes de sont corps, James avait allumé la cheminée pour qu'ont se réchauffe.

-Olivia: Et si Sia était morte ?
-Kloe: Olivia dit pas ça, elle est pas morte.
-Olivia: Kloe tu comprends pas, c'était son crie, exactement le même.
-James: Olivia, quelqu'un a du se faire passer pour elle, sûrement pour nous emmener dans un piège.
-Olivia: Imaginons c'était Sia, et si ont l'avais rejoins ? elle serait avec nous..
-Romane: Certes mais ce n'est pas Sia...

Olivia continua de pleurer, je me leva pour aller dans la cuisine. James me rejoint aussitôt.

-James: On fait comment pour Olivia ? On peut pas la laisser comme ça.

Je tenais mon verre d'eau fermement et la regarda.

-Romane: Il faut qu'elle retourne chez elle, elle est pas prête à supporter tout ce qu'il va se passer.
-James: Comment ça ?

Je détourna mon regard vers James.

-Romane: Demain nous partirons à sa recherche mais pour de vrai, cette fois-ci on se séparera.
-James: T'es vraiment sûre de toi ?
-Romane: Oui, c'est la meilleure des solutions pour la retrouver.
-James: T'es folle ? On peut pas la laisser seule, on aura besoin d'elle.
-Romane: T'as vu dans quel état elle est ?

James regardai Olivia entrain de pleurer, il se retourna vers moi et souffla.

-James: Bon d'accord, mais il faudras la convaincre.
-Romane: La convaincre de quoi ? On a dit qu'on y allait pas, on va faire ça dans son dos.
-James: Et si au bout d'un moment elle venait à être au courant de ce qu'on fait ?
-Romane: Et bah tant pis.

Je posa mon verre sur la table de la cuisine, et je quitta la cuisine pour aller rejoindre Kloé et Olivia dans le salon.

-Kloé: Aller Olivia, je suis sûre et certaine que c'était ton esprit qui te jouait un tour.
-Olivia: Non !

Je m'installa sur le canapé à côté d'Olivia.

-Romane: Vous êtes encore entrain de parler de ça ?

Kloe se tourna vers moi et leva les yeux en l'air, elle en avait marre d'entendre Olivia se plaindre.

-Romane: Aller Olivia pense à autre chose sérieux, si c'était vraiment Sia on l'aurait su, maintenant va dormir c'est mieux pour toi.
-Kloe: Oui on verra demain.
-Olivia: Vous avez sûrement raison..

Olivia se leva du canapé et monta les escaliers pour aller dans la chambre de Sia.
James arriva et s'installa sur le canapé.

-James: Hé ! Vous trouvez pas ça bizarre que Lio était pas là aujourd'hui ?
-Kloé: Ouais c'est vrai.. Il est jamais absent d'habitude.
-Romane: Tout comme Sia...

On se regarda, James écarquillas les yeux.

-James: Et si c'était Lio ?...
-Romane: Comment ça ?
-James: Bah et si c'était Lio qui avait kidnappé Sia ? On sait tous ici que Lio était en kiff sur elle, mais c'était pas réciproque.
-Kloé: Attends comment tu sais tout ça ?! Tu la connais à peine !
-James: Je la connais plus que vous le pensez.

Je regarda Kloé, elle était tout aussi choquée que moi. Comment ça James connaissait Sia ? On sait que Sia n'est pas en kiff sur James ni sur Lio mais qu'elle la niée.

-Kloé: Impossible, on n'est ses meilleures amies depuis longtemps.
-James: Posez vous les bonnes questions les filles, sur ce je vous a dit demain.

James se leva et monta à l'étage et entra dans une autre chambre, sûrement une chambre d'invités.

Kloé était encore choquée par ce qu'il venait de ce passer.

-Romane: Je pense qu'on ne connaît pas assez Sia et qu'elle nous cachait des choses.
-Kloé: Tu penses ?
-Romane: Je pense, et je pense aussi que ça a voir avec toi.
-Kloé: Moi ?!
-Romane: On en rediscute demain.

Je me leva du canapé et monta les escaliers et entra dans la chambre de Sia, je m'allongea sur le lit de libre, Olivia dormait profondément.

J'arrive pas à croire que James nous ait dit ça.

Je sais que Sia était par le genre de personne à parler de sa vie ni même de ce qu'elle ressentais, mais en tout cas, elle en parlait à James..

Et puis pour Lio c'est très probable, Lio est un élève très sérieux il est jamais absent, et comme de par hasard Sia n'est plus là alors lui non plus.. Le meilleur moyen de savoir si c'est vraiment lui c'est de lui tendre un piège pour qu'il se coupe et dès qu'il revient on l'examine, je pense que c'est le mieux à faire.

Sa disparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant