5

1 0 0
                                    

























5- Surprise

Pdv Kloé





Tout le monde était encore entrain de dormir, il devait être 5h00 du matin ou un truc du genre, la maison était encore en désordre à cause d'hier, je me demande encore qui a pu venir ici et faire un tel boucan. Je regardait une photo ou on pouvait voir Sia et sa sœur. Sia a les cheveux blond platine et les yeux marron, elle est petite et s'habille large, quant à sa sœur c'est tout l'inverse. Sur la photo elle porte des trucs très proche du corps, elle est brune et les yeux verts.

Sia nous a jamais parlé de sa sœur, tout ce qu'on sait sur elle c'est qu'elle s'appelle Elisabeth, Sia la toujours surnommé « Elisa ». Au final James a pas tord, on connaît rien sur elle, alors que lui si.

Je pouvais entendre quelqu'un descendre les escaliers, je me retourna et j'aperçus James avec un journal intime à la main.

-James: J'ai trouvé ça dans la chambre d'invités.

Il s'avança jusqu'à moi et me tendit le journal.

-Kloé: Pose le sur le meuble, j'arriverais pas à le prendre.
-James: Comme tu veux.

Il le posa sur la table de la cuisine et s'installa sur le tabouret.

-James: J'ai vu que tu regardais la photo.
-Kloé: Oui... Elle était posée la et j'ai pas osé détourner le regard, jusqu'à ce que tu arrives..
-James: Elisabeth et Sia ont l'air heureuse sur la photo.

Je regarda de nouveau la photo et me retourna vers lui.

-Kloé: Pourquoi tu as dit ça hier ?
-James: Dit quoi ?
-Kloé: Que tu connaissais Sia plus que nous.
-James: Je peut pas vous en parler maintenant je suis désolé.
-Kloé: S'il te plaît James, on parle de Sia la, j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'elle cachait.
-James: Kloé, tout ce que je peut te dire c'est que Sia ta envoyé des millions de signaux mais tu n'as rien vu.

Je posa ma tasse de café sur la table et regarda le journal.

-Kloé: Tu penses qu'elle en parle dans le journal.
-James: Oui j'en suis sur.
-Kloé: Mais attends si tu savais absolument tout sur elle, pourquoi elle a fait un journal intime ?
-James: Je peut pas en parler Kloé, pas maintenant.

Olivia et Romane entraient dans la cuisine, elles s'installèrent sur un tabouret.

-Olivia: Vous parliez de quoi ? Et c'est quoi ça ?

Olivia montra le journal du bout de son menton.

-James: Kloé va vous expliquer, moi je dois y aller.
-Kloé: James ? est-ce que je peut te parler dehors ?
-James: Bien sur, finis de discuter avec les filles et rejoins moi à l'extérieur.
-Kloé: D'accord.

James se leva et quitta la cuisine, les filles me regardaient bizarrement.

-Kloé: Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Romane: Il se passe quoi entre toi et James ?
-Kloé: Rien.
-Olivia: Bon tu nous explique c'est quoi ça ?
-Kloé: C'est le journal intime de Sia, James l'a trouvé dans la chambre des invités mais s'il vous plaît les filles j'aimerais le lire en première si ça vous dérange pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sa disparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant