Aujourd'hui je commence ma vie a Riverdale je m'habille légèrement pour pas paraître trop vulgaire.
Moi- Maman j'y vais.
Maman- Bonne journée mon ange.
Je vais dans ce bahut tout moche... La bas je rencontre une blonde qui s'appelle Betty Coper, dans ce lycée il connaissent tous l'histoire de mon père et du coup il me craigne un peut ce qui me vas entièrement.
A la fin de cette journée je rejoins Betty chez elle où normalement il y aurait un certain Archie et Jegged ( je sais pas l'écrire )
Moi- Dit moi ta maison elle et ... Petite.
Betty- C'est déjà bien.
Moi- Effectivement.
On rentre chez elle et je vois un mec beau gosse grand musclé et brun tournant vers le roue... Je lui souris et il fit la même.Moi- Archie je suppose ?
Archie- Selena Loges.
Moi- Effectivement.
Archie- Un plaisir de te rencontrer.
Moi- Betty on fait la fête ?
Jegheed- Elle a de bonne idée ton amie.
Un brun habillé d'une veste en cuir avec un symbole de serpent ce montre et me sourit aussi.
Betty- Champagne !?
Moi- Avec plaisir.
On s'amuse une bonne partie de la soirée et franchement j'ai flashé sur Archie direct.
Archie- Tu et vraiment très jolie Selena.Moi- Merci beaucoup Archie tu n'ai pas mal non plus.
Betty et Jegheed nous avait lâché pour s'amuser seules en amoureux donc c'était assez gênant d'être que tout les deux vu qu'il y avait une petite tension sexuelle.
Moi- Alors Archie, c'est quoi ton secret ? T'es gay ?
Archie- Absolument pas sur ce point là.
Moi- Alors c'est quoi ton secret ?
Archie- Pourquoi tu veux que j'ai un secret ?
Moi- Pour être canon et pas en couple c'est sur ta un secret.
Archie- Qui t'a dit que j'étais pas en couple ?
Mon visage c'est sûrement décomposé vu la tête de Archie.
Archie- Mais tu a raison je suis seul.
Moi- Alors pourquoi ?
Archie- Peut être que j'ai pas encore trouvé la bonne.
Moi- Et c'est quoi tes critères ?
Archie- Petit, brune, belle, de beau yeux sombre, un magnifique sourire.
Moi- Ah ! J'ai trouvé c'est moi !
Je me lève et lui aussi... Et part le tournant des choses il m'invite a l'embrasser.
VOUS LISEZ
Selena+Archie
FanfictionEt si Veronica n'existait pas et au lieu de ça celle que vous connaissez sous l'apparence de Veronica s'appelait Selena. C'est l'histoire de Archie et Selena Loges. Bonne lecture.❤️