Début de relation

1 0 0
                                    

Je me réveille doucement et part dans le salon déjeuner. Loïs le cuisinier, ménagé, coursier et le chauffeur m'a servi mon déjeuner et ma repasser mon uniforme du jour.

Moi-Bonjour Loïs.
Loïs- Bonjour mademoiselle Loges
Moi-Es-ce que j'ai eu un appel ?
Loïs-Oui un garçon a appelé pour avoir des nouvelles de Selena Loges la connaissait vous mademoiselle ?
Moi-Vous êtes de très bonne humeur aujourd'hui Loïs. Vous lui avez répondu quoi ?
Loïs-Que vous dormiez et que demain vous le rejoindrez au lycée.
Moi- Et ma mère et elle rentrer ?
Loïs- Non pas ce que je sache.
Moi-Tiens ça doit être elle .

Loïs et partie ouvrir en saluant sans dire madame n'y rien je compris qu'il s'agissait d'une autre personne ou d'une simple erreur.

Moi- Loïs ? Qui est à la porte ?
Loïs-Votre père mademoiselle Loges.
Moi- Je vais m'habiller... Accueillez le comme vous le souhaitez.
Mon père- Tu ne viens pas embrasser ton père mon ange ?
Moi- Bonjour père. Bonne journée. Loïs je vous attendrai à la voiture.
Mon père-Toujours comme ça les filles et ou et ta mère ?
Moi- En réunion pour du travail.
Loïs- La voiture est prête je n'attends que vous mademoiselle Loges.
Moi- Je ne tarderais pas Loïs attendait moi dehors.

Il sortit et moi je rentre dans ma chambre et m'habilla en mettant le collier de mon père pour lui faire plaisir.

Mon père- Selena excuse moi pour tout.
Moi- Pour toi "tout" veux dire quoi au juste ?
Mon père- La prison... Le nouveau lycée.
Moi-Et que tout le monde me craignent parce qu'il connaissent ton histoire ?
Mon père- Je m'avoue vaincus ma fille.
Moi- J'ai pas que ça à faire. Je ne dormirai pas ici ce soir. A demain.
Mon père- Tu vas dormir où ?
Moi-Quelques part.

Je sortis dehors, Loïs ouvrit la porte arrière de la voiture me fit entrer et ensuite ce posa a l'avant.

Loïs- Tenais mademoiselle... Vous n'avez pas déjeuner grand-chose alors je me suis permis de vous commander des churros à la confiture de fraises comme vous aimez .
Moi-  Merci beaucoup Loïs. Aller en route pour le bahut.
Loïs- Vous voulez que je vous récupère à quelle heure ce soir ?
Moi- Je ne dormirai pas à la maison ce soir Loïs. Pas besoin de faire le déplacement.
Loïs- Avez-vous un souci ici ?
Moi- Peut être bien qu'il y en a plus qu'un .
Loïs- Vous savez que vous pouvez tout me dire mademoiselle.
Moi- C'est pour ça que je vous adore Loïs... Vous êtes comme un père pour moi.
Loïs- Vos mots me touche mademoiselle.
Moi- Quand tu auras le temps habitu toi a m'appeler part mon nom .
Loïs- C'est trop demander Selena.
Moi- C'est vraiment spécial de vous entendre dire mon nom... Nous sommes bientôt arriver ?
Loïs- Bientôt mademoiselle.
Moi- Super...
Loïs- Vous n'aimez pas le lycée ?
Moi- Au c'est clair que j'adore... Il me déteste tous sans même me connaître tout ça a cause de mon père !
Loïs- Vous en aviez besoin... De tout craché. Ça fait du bien pas vrai ?
Moi- Oui .
Loïs- Et si on allait prendre l'air . Je vais éviter de vous emmener dans ce lycée casse pieds. On vas plutôt aller ce détendre.
Moi- Des fois je me vois finir ma vie avec vous Loïs ... Vous êtes si gentil avec moi .
Loïs- C'est normal je suis votre tuteur.
Moi- Bon alors allons manger une glace.

Loïs et une bonne personne et à côté de l'homme a tout faire que j'ai toujours connu aujourd'hui j'ai connu une seconde facette de lui . Un homme gentil, drôle, papa, marié, divorcé, et il m'a toujours pris pour sa fille .

Loïs- Je crois que votre mère va me virer.
Moi- Je ferai tout mon possible pour éviter ce genre de problème surtout pour vous.
Loïs- J'ai de la chance de vous avoir connu et élevé.
Moi- Et moi dont. Peux-tu m'emmener chez mon amie s'il te plaît.
Loïs- D'accord.
Moi- J'ai ton numéro si j'ai un problème ne t'inquiète pas.
Loïs- Tu es grande maintenant , mais je m'inquiète toujours pour toi Selena.
Moi- Allons Betty doit m'attendre.
Loïs-Ce n'est pas plutôt cet Archi que tu veux aller voir ?
Moi- Pris la main dans le sac. Mais comment tu le connais ?
Loïs- Vous êtes déjà rentrer tout les deux seuls dans l'appartement de votre mère.
Moi- Oupsi. N'en parler à personne surtout Loïs.
Loïs- Motuse et bouche cousue.

On finit la route en riant... Lorsqu'il me déposa devant chez Archi il me regarda et me sourit.

Loïs- Passer une belle nuit mademoiselle loges.
Moi- Toi aussi Loïs.

Je sort de la voiture et part sonner à la maison d'Archi. C'est son père qui m'ouvre la porte un sourire ce dessine sur son visage et il m'invite à rentrer.

Moi- C'est grand ici...
Fred- C'est plutôt confortable pour des personnes ayant pas trop les moyens.
Moi- Ho... Elle est parfaite monsieur...
Fred- Appel moi Fred. Tu es là pour Archi ?
Moi- Oui ... Il est là ?
Archi- Papa... Selena ? Qu'es-ce que tu fais ici ?
Fred- Elle est arrivé comme une fleur. Tu l'a connais... T'a petite amie ?
Archi- Papa !
Fred- très bien je vous laisse...
Moi- Il est marrant.
Archi- Que fait tu ici ?
Moi- J'ai pas vraiment envie de dormir sous le même toit que mon père...
Archi- Je vais demander à mon père si tu peux rester dormir chez nous.
Moi- Archi...
Archi- Oui ?

Il ce tourne vers moi et je l'embrasse...

Moi- T'a petite amie...
Archi- Il est marrant...

Il part voir son père pour lui demander si je peux dormir ici et coup de chance il accepte. Il a même commandé des pizzas. On a passé la soirée a rire et parler de nous c'était vraiment comme une famille normal. Tout ce que j'ai toujours rêvé... A la fin de la soirée je me retrouve dans la chambre d'Archi vraiment une ambiance gênante...

Moi- je savais pas que ton père était aussi cool.
Archi- Il est comme ça avec tout le monde... Je crois même qu'il t'adore.
Moi- Moi c'est son fils que j'adore...
Archi- Selena, je t'apprécie beaucoup, disons ça comme ça vu que l'on ce connais que depuis hier...
Moi- Une soirée qu'on oubliera jamais.
Archi- Ça c'est sûr...
...

Je me retrouve fasse a lui jusqu'à ce que je l'embrasse et que tout ça devienne plus tendre et passionné, vous comprenez tout de suite ce qu'il vas ce passer n'est-ce pas ? Je me retrouve sur ses jambes mais je stop tout et le regarde.

Moi- On devrait peut être attendre encore un peu...
Archi- Oui...

Il part s'allonger et je me mis dans ses bras en frottant ma main contre sa poitrine... Je sentais son cœur battre c'était tellement apaisant.






SUITE PROCHAIN CHAPITRE !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Selena+ArchieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant