ombres

3 0 0
                                    

Je suis cacher de ce clown...comment je vais faire pour sortir d'ici vivant...

Wow wow je croi que vous avez besoin d'explication alors on va retourner en arrière.

Télévision: vous aimer rire ? Vous aimer les bonbon ? Alors retrouver votre clown favori dans ces cirque personnels le cirque bonbon !! Réservez votre place !!

Liu: les gars sa vous dit on essaye ce cirque ?

Mike: va te faire j'ai peur des clown moi.

Moi: attendez je connais ce mec !!

Je part faire des recherches sur ce que je croi être les pire des clown au monde !!

Moi: on y va pas ces mort !! Ces Laughing jack un tueur en série !!

Marie: arrête d'être aussi parano ces juste un clown en noir en blanc ces pas commun.

Moi: regarder il correspond comme 2 goûté d'eau à ce portrait !

Liu: imaginons ces bien lui il a fait quoi et il ne devrai pas être mort ?

Moi: il et cannibale il fait des ballon avec les organe de ces victime et vraiment mec les année 1800 sa date un peut mes il a pas pri une ride !!

Mike: Moi je dit que on devrai iy aller juste pour les cirque moi je vais pas le voir !

Marie: oe et puis il y aura du monde il poura rien faire !

J'ai déjà eu affaire à lui dans le passer et il ne me croi pas il pense que je suis fou et rien de plus !

Laughing jack: bien le bonjour au cirque bonbon j'espère que vous aller passe une excellente soirée !!

Jeff: qui veux un masque de sommeil 100% pure coton !

Attend quoi mes ces Jeff the killer ! Et là-bas ces masky et hoodi !! Il y a toute les creepypasta dans ce cirque !!

Marie: aller vien ben veut nous montrer le  irque en réalité virtuelle !

Moi ces quoi ce bruit ?

Je me dirige vers le bruit et la je vois une scène des plus horrible...

Une odeur de pourriture émane de derrière le chapiteau je voie du sang de partout.

Moi: Monsieur que faite vous ici la fête et de l'autre coter !

A ce moment je vois slenderman utiliser ces propres main pour arracher la tête des visiteurs et il verse leur sang dans des bac, il les perce avec ces "tentacules" et leur arracha mes boyaux les vicaire.

Moi: putin de merde je doit me barrer et maintenant !! Les mec à l'aide j'ai vu des truc horrible et...ces quoi cette odeurs affreux !?

Mike: tkt ces une femme avec un masque qui nous les a donner tu veux goûter ?

Moi: ces des boissons rouges...mes bordel renifler ces le sang des dernières victimes de ce foutu cirque de merde !!

Laughing jack: souri je suis navré que notre cirque ne vous plaise pas jeune homme pour nous faire pardonner nous vous offrons ce ballon et cette boisson a la cerise bien mûre !

Je vois encore slenderman verse le sang dans des bac pour faire leur boissons chelou et leur ballon fait avec les entrailles de leur victimes je doit fuir..maintenant !!

———————————————————–

Salut mes aquarelle j'espère que vous allez bien je suis désoler de ne pas avoir poster depuis un moment mes je passe des examens et je me concentre donc bon à plus !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Cirque BonbonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant