Chapitre 1

4 1 0
                                    

Kader (Educateurs) : Aller hop hop hop tout le monde ce lève !

Kader.. l'éducateur qui fait le plus chier dans ce putain de foyer. Il es à peine 12h il veut déjà que tout le monde ce lève c'est vraiment une galère.

Moi:Wesh fait pas chier kader il es que 12h ?

Kader : Voilà déjà 12h c'est trop aller lever vous bande de feignante. Et   kendra? Eh ! on a dit quoi sur les gros mots ntu va commencer à t'abstenir aussi arrête de faire la go la *sort de la chambre *

Moi: il es fou lui a rentré dans une chambre de gadji mais ta vu sa dit rien.

Shaima: De ouf !

Je me prépare et je vais dans la chambre je parle avec shaima et melissa.

Melissa : En vrais de vrais quand vous sortirez du foyer vous faite quoi ?

Moi : Je sait vraiment pas mais vous savez les filles je vous ment pas depuis que j'ai eu 15 ans en janvier je pense que à me casser d'ici en Sah

Shaima: Tu croit vraiment tu va réussir à te barrer d'ici ?tu pars on te retrouve . Peut importe ou tu va

Moi: Vous vous rappelez de Bisko ? Bah il a fuguer du foyer on a essayer de le chercher depuis il a pas été retrouvé sa va faire 4 ans tu croit le poto il es où ? Sayez il a fait sa vie.

Melissa: En vrais Shaima, Kendra elle a pas tord. Mais moi perso je trouve que   que le foyer c'est mieux si je fugue je vais aller ou maintenant jai même pas de copine dans mon collège c'est une galère.

Shaima : La même.. kendra si tu fugue tu veut aller ou ?

Moi: Chez un pote il habite pas très loin d'ici je fugue je me casse direct chez lui.

Biensur c'était faux. Je n'ais aucun(e) ami(e) en dehors de mon foyer même dans mon collège. Si je fugue je devra demander à quelqu'un de m'héberger mais qui ?

Plus le temps passe plus je réfléchissait à comment j'allais fuguer j'ai pas beaucoup  d'argent pas d'endroit ou aller je ment en plus. Tout sa m'énerve et puis il y a ma mère qui a même pas essayer de me recontacter après si longtemps. Je l'aime encore mais j'ai l'impression que elle non. Si on serait en contacte elle m'aurait donner la force de rester. Ou je sait pas..

C'est dure de pas avoir de vrais parents en Sah.

Bref il était déjà 19h shaima dormais et melissa était sur son tel et je devais décider quand je devais partir .

Melissa: tu réfléchis à quoi Kendra ?

Moi: Je suis entrain de réfléchir à ma fugue eh c'est galère de fou.. j'ai pas de thunes et tout..

Melissa : pourquoi tu pense q sa maintenant ta pleins de jours pour fuguer.

Moi: car je comtpe fuguer maintenant.. melissa..

Je sais que aujourd'hui c'était trop juste mais j'ai vraiment marre du foyer plus je reste plus je vais casser des gueules donc autant partir comme sa tout le monde est tranquille.

Plus le temps passe puis il es 16h et je dit à melissa que c'est vraiment aujourd'hui que je part.

Moi : C'est bon c'est décidé. Melissa je croit que je vais partir aujourd'hui hein

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Kendra : Au-delà des murs"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant