Bienvenue ! Présentation de l'enfance de kendra!

4 0 0
                                    


Bonsoir ! C'est la predentation de la personnage principale (Son enfance ) Pour mieux comprendre après !

Kendra : Personnage principal de cette chronique Kendra est une jeune fille qui a grandit dans un foyer la chronique commencera quand elle aura 15 ans. Kendra et d'origine Ivoirienne elle étais  très Insolente et audacieuse mais puis elle grandit puis elle es devenue mâture et sais s'abstenir.

Kendra à jamais vraiment vécue avec sa mère sa mère des son jeune âge ( 5 /7 ans ) avais des problemes financier qqpour lui payer de la nourriture.. elle allait parfois à l'école sans manger .. c'était grave ! il ont emmener en justice et Kendra devait aller partir dans un foyer..

Kendra était très triste de quitter sa mère et sa était un traumatisme.. elle trouvait les éducateurs pas accueillant et tout ce qu'elle voulait c'était partir..

A partir de ses 12 ans Kendra ce montrais Très Insolente et audacieuse elle était jamais accueillante avec les nouveau qui venait c'était " la pertubatrice du foyer " Les éducateurs en avait marre et la privait à chaque foix de tout. Mais à chaque fins de ses punitions elle continuais.

Kendra était vraiment une je menfoutiste.

Kendra grandis à 15 ans elle chercha à s'enfuir du foyer..

"Kendra : Au-delà des murs"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant