As salamou Aleykoum !
C'était un vendredi après-midi , j'avais 16 ans , ce vendredi je finissais les cours à 15h .Je décida d'aller me promener dans ma ville . J'appelais ma mère pour la prévenir que je ne rentrerai pas tous de suite pour ne pas l'inquiéter. Siam finissait a 16h donc j'étais seule. Je sortis du lycée et pris le bus pour aller dans un parc qui se situe à 10 minutes de chez moi . Ce jour là il faisait très beau ! J'arriva au parc puis je m'assis sur un banc. Je pris un livre et commença à le lire . Il n'y avait personne ce qui m'étonna fortement. A cette époque j'étais très éprouvée, je souriais souvent mais au plus profond de moi mon coeur était brisé.. Alhamdoulilah j'avais ma religion car sans elle j'aurais vraiment déprimé.. Au fond j'espérais qu'un jour quelqu'un vienne et me réconforte mais j'étais bien trop courageuse pour avouer que j'étais dans le mal .
J'étais à fond dans mon livre (c'était un livre d'horreur my love !) quand tout à coup mon téléphone retentit c'était Siam:Moi: Allo ?
Siam: As salamou Aleyki ma oukhty d'amour que j'aime de TOUT mon coeur
Moi: Wa Aleykoum salam Wa rahmatulah Wa barakatuh ma oukhty barbe à papa ( c'est comme ça que je la surnommait car elle portait souvent du rose) ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Siam: Ehh j'ai besoin de toi pour faire un devoir du peux venir chez moi ? Ne dit pas non car J'AI RIEN COMPRIS et je suis en PLS!
Moi: Bon vu que je n'est pas vraiment le choix je vais te répondre oui , je préviens juste ma maman.
Siam: Vas-y je tout à l'heure salammmmmm
Moi: Salaaaammmmmm.
Je rangeais mon livre dans mon sac quand tout à coup mon regard croisa celui d'un jeune homme : brun , grand , regard ténébreux, teint blanc . Il portait un qamis blanc. Pour une raison quelconque il était comme illuminé et je savais au fond de moi que j'allais bientôt le revoir . Je partit songeant à ce jeune homme qui me sembler si familier comme si on se ressemblait...
N'hésitez pas à donner votre avis et à liker !🤍
VOUS LISEZ
Halal Love
Roman d'amourAs salamou Aleykoum, j'espère que vous allez bien? C'est l'histoire d'un amour halal sans haram entre deux personnes.. Mais que vas-t'il se passer? Bonne lecture..