TW : ⚠️
Quelques heures auparavant,
Je regarde mon reflet dans le miroir, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur. Ce soir, je vais au cinéma avec Alex et ses amis. Je n'aime pas beaucoup ses amis, pour être honnête. Ils ont toujours cette attitude condescendante, comme si j'étais une intruse dans leur cercle. Je me sens mal à l'aise en leur présence, et une vague de stress m'envahit à l'idée de passer la soirée avec eux. Et si quelque chose de mal arrivait ? Et si je disais quelque chose de stupide ? J'ai peur que cette soirée se transforme en cauchemar.
Malgré tout, je me prépare. Je choisis de porter un jean taille basse et un débardeur en dentelle bordeaux. C'est un de mes vêtements préférés ; il me donne un peu de confiance en moi. Pour compléter ma tenue, j'ajoute une veste en cuir noir.
Celle de Nick...
Je ne sais pas pourquoi je la porte, j'imagine qu'elle me fait sentir en sécurité ?
Je prends une profonde inspiration et tente de me convaincre que tout ira bien. Alexander est là, après tout. Il me soutiendra, n'est-ce pas ? Je vérifie mon téléphone et vois un message de lui. "Je suis en bas, je t'attends dans la voiture." Mon cœur rate un battement. C'est le moment.
Je descends les escaliers lentement, chaque pas résonnant comme une cloche dans mon esprit. J'essaie de me concentrer sur ma respiration pour calmer les papillons dans mon estomac. En sortant de la maison, je vois la voiture d'Alex garée devant. Il est là, à l'intérieur, et me fait signe avec un sourire encourageant. Je souris en retour, bien que mes mains soient moites et tremblantes.
Je m'approche de la voiture, ouvre la portière et m'assois à côté de lui. Alexander me regarde avec... douceur ?
- Content que tu n'es pas mis une jupe pour une fois, souffle-t-il en rigolant. Je n'aurais pas eu la patience de déchirer ton collant pour que tu ailles de changes !
Je sais que sa remarque est sensée être un blague pourtant je me demande si il en serait capable...
Nous roulons en silence pendant quelques minutes. Je regarde par la fenêtre, essayant de me concentrer sur le paysage qui défile. Les lumières de la ville, les passants, les vitrines des magasins... Tout semble tellement normal à l'extérieur, alors que mon esprit est une tempête de pensées et d'inquiétudes.
Alexander pose une main sur ma cuisse, et je me tourne vers lui.
- Ça va aller, dit-il doucement.
Je hoche la tête, essayant de lui montrer que je crois en ses paroles, même si au fond de moi, le doute persiste.
Nous arrivons finalement au cinéma, et je vois les amis d'Alexander déjà rassemblés devant l'entrée. Je respire profondément une dernière fois avant de sortir de la voiture.
En avançant vers le groupe, je me prépare mentalement à affronter la soirée. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis déterminée à faire de mon mieux pour surmonter ma peur et mon stress. Après tout, c'est avec mon copain que je suis, et cela doit compter pour quelque chose.
- Salut Harpouille ! lance un des ses amis.
Eurk, je déteste ce surnom pourrie. Ils sont les seuls à m'appeler comme ça.
Je lui sourit légèrement et me rapproche un peu plus d'Alex lorsque ils viennent nous faire la bise.
Ils se rapprochent de l'accueil pour prendre les places, et je les suis tout en me rongeant les ongles toujours autant stressé que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
MILLER : la proie du diable
Roman d'amourEntre la vie et la mort nos cœurs balancent. Elle a toujours eu une vie parfaite. Entre son copain irréprochable d'apparence, sa famille adoptive parfaite et ses résultat élevé en cours Harper à tout pour être enviée. Seulement les apparences sont...