𝒰𝐧 𝐦𝐨𝐫𝐜𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞, 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫.

243 20 162
                                    

𝗖𝗢𝗥𝗘́𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗨𝗗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗢𝗥𝗘́𝗘 𝗗𝗨 𝗦𝗨𝗗.
𝗦𝗘́𝗢𝗨𝗟.
𝒆𝒄𝒉𝒐𝒆𝒔 𝒐𝒇 𝒇𝒂𝒓-𝒐𝒇𝒇 𝒎𝒆𝒎𝒐𝒓𝒊𝒆𝒔

Au cœur de la métropole effervescente de Séoul, où les lumières urbaines scintillaient telles des astres dans le firmament nocturne, deux âmes passionnées par la musique, Jimin et Jungkook, se sont croisées pour la première fois. Ils étaient comme deux mélodies distinctes qui, lorsqu'elles se rencontraient, fusionnaient pour créer une symphonie harmonieuse.

Leur rencontre s'est déroulée lors d'une fête organisée par leur lycée. Jungkook, avec une assurance tranquille, avait pris place sur la scène, captivant l'auditoire avec sa voix puissante et mélodieuse, chantant a cappella. C'est alors que Jimin, attiré par cette mélodie, a rejoint Jungkook sur scène. Leurs voix se sont entrelacées, créant une harmonie si parfaite qu'elle semblait presque surnaturelle. Leurs voix se complétaient, créant une mélodie unique qui ne pouvait être reproduite par personne d'autre. C'était comme si le destin avait orchestré cette rencontre, unissant leurs voix pour créer une mélodie qui resterait gravée dans le cœur de tous ceux qui l'entendaient. Cette harmonie était le témoignage de leur passion commune pour la musique et de l'amitié naissante qui allait les unir.

Depuis cet événement, les deux garçons ne cessaient de rester ensemble, pour chanter, ou même pour composer. Puis rapidement, leur amitié s'est rapidement transformée en quelque chose de plus profond, un lien indescriptible qui les unissait.

Suite à l'achèvement de leurs études secondaires, Jimin et Jungkook ont choisi de poursuivre leur parcours académique dans la même université d'art. Leur amour commun pour la musique les a guidés dans cette voie, et ils ont continué à cultiver cette passion avec dévouement. Ils passaient des heures interminables dans les salles de répétition, perfectionnant leur art, leur voix se mêlant toujours en une harmonie parfaite. Un jour, dans sa quête constante d'excellence et de maîtrise de l'écriture musicale, Jimin composa une chanson pour Jungkook. Il avait consacré de nombreuses nuits blanches à l'écriture des paroles, à la recherche de la mélodie idéale, et à la création d'une chanson qui reflétait non seulement sa personnalité, mais aussi son amour profond pour la musique.

Jungkook, touché par le dévouement et le talent de son partenaire, a lu et adoré la composition. Il a interprété la chanson et l'a enregistrée pour la partager sur leurs réseaux sociaux. La chanson avait connu un succès fulgurant, marquant un tournant décisif dans leur vie. Elle a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme et d'admiration, non seulement par leurs camarades d'université, mais aussi par un public plus large à l'extérieur de l'université.

Animés par leur succès grandissant et leur désir de continuer sur leur lancée, Jimin et Jungkook ont décidé de louer un petit studio de musique. Cet espace leur a permis de se consacrer davantage à leur passion, tout en continuant à suivre leurs cours à l'université. Ils ont réussi à trouver un équilibre entre leurs études et leur carrière musicale naissante, démontrant leur détermination et leur engagement envers leurs rêves.

𝐉'𝐄𝐍 𝐑𝐄̂𝐕𝐄 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant