𝑒𝑥𝑡𝑟𝑎 : 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬.

77 14 10
                                    

𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗔𝗟𝗕𝗨𝗠 : 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗔𝗟𝗕𝗨𝗠 : 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬.

artiste : jeon jungkook
genre : pop, pop-rock, r&b.
durée totale : 17 minutes 35 secondes
studio : rkive's studio

𝗗𝗘𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡 : « 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬 » est une symphonie poignante qui chante la mélancolie, les regrets et le pardon. c'est une œuvre qui nous murmure doucement à l'oreille que malgré nos erreurs, malgré les regrets qui peuvent nous hanter, nous avons toujours la possibilité de chercher le pardon et de trouver la paix. c'est un album qui nous rappelle que même dans nos moments les plus sombres, même lorsque nous sommes engloutis par la nuit la plus noire, il y a toujours une lueur d'espoir qui brille à l'horizon. c'est un album qui parle directement à notre cœur, qui résonne avec nos émotions les plus profondes et qui nous rappelle que nous sommes humains, imparfaits et pourtant capables de grandeur.

𝗧𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 :

silly – 3:15
j'en rêve encore – 4:00
interlude : sorry 10913914 – 2:30
i love u – 3:20
j'en rêve encore (acoustic vers.) – 4:30

𝗖𝗘 𝗤𝗨'𝗘𝗡 𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗥𝗜𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 :

magazine : rhythm & passion

note : ★★★★★

commentaire : « 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬 » est un album qui transcende les genres, fusionnant pop, pop-rock et r&b dans une expérience auditive qui est à la fois familière et innovante. la voix de jeon jungkook est le fil conducteur qui nous guide à travers ce paysage sonore, sa présence constante nous rassurant alors que nous explorons les thèmes profonds de l'album.

l'album est court mais intense, chaque chanson semblant être une confession intime de jeon jungkook. il n'y a pas de remplissage ici, chaque note, chaque parole, chaque silence semble avoir été soigneusement choisi pour maximiser l'impact émotionnel.

la production de l'album est impeccable, avec une attention particulière portée à la création d'une atmosphère qui soutient et renforce les thèmes de l'album. en somme, « 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬 »  est un album qui mérite d'être écouté et réécouté, offrant de nouvelles découvertes à chaque écoute. c'est un testament à la fois à la capacité de jeon jungkook en tant qu'artiste et à la puissance de la musique en tant que moyen d'expression. nous attendons avec impatience de voir ce que jeon jungkook nous réserve pour la suite.

𝗥𝗘𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 :

je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers tous ceux qui ont rendu cet album possible. un merci tout particulier à kim namjoon, qui a travaillé sans relâche pour donner vie à ma vision. à mes fans, votre soutien indéfectible et votre amour pour ma musique me portent chaque jour.

enfin, je veux remercier la musique elle-même. elle m'a offert un moyen d'exprimer mes pensées et mes sentiments les plus profonds, et m'a permis de me connecter avec tant de personnes à travers le monde, et une en particulier. merci de m'avoir donné l'opportunité de partager une partie de moi-même à travers « 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐟𝐞𝐥𝐭 𝐜𝐫𝐢𝐞𝐬 ».

mention spéciale à 10913914, cet album est pour toi, entièrement à toi. je t'aime.

avec tout mon amour,
jeon jungkook ♡

avec tout mon amour,jeon jungkook ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉'𝐄𝐍 𝐑𝐄̂𝐕𝐄 𝐄𝐍𝐂𝐎𝐑𝐄 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant