Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé ce jour là. Pourquoi j'ai fais ça, ni pour quelle raison. Peut être était-ce à cause de lui, ou bien d'elle. Ou bien de quelqu'un que je ne soupçonnais pas. Moi par exemple... Peut être que ma mère avait raison, et que je me créer trop de problèmes....
Je m'appelle Eva. J'ai 16 ans bientôt. Cela peut paraître jeune ou bien trop vieux pour penser à la mort. Cela peut paraître bizarre de m'entendre dire que j'ai des amis et que pourtant, je ne me suis jamais sentie aussi seule...
Dans ce journal, j'aimerais étaler toute ma vie. Tous mes souvenirs qui me font atrocement souffrir.
Mon premier souvenir, je ne peux pas dire exactement lequel c'est. Tout se mélange. Mais... Un ne s'oublie pas. Ses mains. Son souffle. Sa voix. Mon cœur qui battait. Et ce sentiment de savoir que c'est mal, mais sans savoir pourquoi. Quand on a deux ans, on ne se rend pas compte de ces choses. Mais avec le temps, on se rappelle de ces images qu'on a toujours tenté d'effacer. Qu'on ne voulait plus jamais revoir. Les flashbacks s'éclaircissent tellement lentement... J'ai envie de me rappeler complétement. Pour savoir qui était cette personne. Même si au fond, je le sais déjà depuis des années. Pourquoi a-t-il fait ça. C'est la question que je me pose le plus souvent. Même si je le sais certainement. Un fou alcoolique, drogué, qui ne voulait même pas d'enfants. Un pervers, manipulateur qui dominait ma chère mère. Ma mère si forte. Mais si fragile à la fois...
Je me rappelle aussi des cris de ma mère... Et moi qui essayait de ne pas crier et de ne pas pleurer en vain dans les petits toilettes de notre appart. Sa main qui s'abat sur ma joue, puis sur celle de ma mère. Ma mère qui vient me chercher en pleine nuit pour fuir mon père qui nous lançait des bouteilles de bière dessus. Son visage beigné de larmes et pleins de bleus.
Je n'oublierais pas...
VOUS LISEZ
Mon Journal
Teen FictionDans cette histoire, je raconterais des souvenirs. Inventés? Peut être bien... Ou peut être que non.... Je les écrirais sous forme de journal, mais sans date. Attention! Sujet très sensible! Automutilation, violence, sexuelle et physique, suicide...