Chap2

18 0 0
                                    

J'avançais à 110km/h mon cœur n'a jamais battu aussi vite tous se mélanger dans ma tête comment sa aurai pu arriver a lui? Lui le meilleur ? Lui a qui j'aurai pu donner ma vie? Pour lui j'aurai tous sacrifier ? Papa...c le mekhtoub(destin) comme on dit... mes pensées divague je c pas... j'ai vrm besoin d'aide mon téléphone sonne,sonne,sonne et sonne mon père est à l'hôpital... je peux pas accepter mon père ma vie mon âme comme j'aurai aimer être à sa place...y faut que je me concentre...

10 minutes plus tard

Moi: BONJOUR, MON NOM EST ********

Femme de l'accueil : il est à la chambre 205 au 2iem étage

Je suis entrain de courir dans tous les sens pour trouver cette putin de chambre tous le monde me regarde mais je m'en fiche à se moment la c'est mon père qui compt

Voilà g trouver !!!!

Moi: KES KI C PASSER?!?!?!?!??

Personne ne parler tous le monde pleurer sauf Sofiane qui voulait sans doute paraître for

Sofiane: il a fait un accident avec son Camion... il rentrais à la maison avec son camion et un camion de livraison lui ai rentré dedans...

Mon monde s'écroulait...je ne pouvais ni parler ni bouger mon regard été vide d'émotion...que faire dans les moment comme sa ? Pleurer ? Sa ne servirai a rien...mais les larmes coulaient toutes seules.

Moi: bien...que disent les médecins ?

Sofiane: Le choc a été très brutale il ne nous garantissent rien...bordel




Ct la première fois que je voyais mon frère pleurer



Ma mère commençait à faire des du'a pour son époux moi et mes petits frère fesions de même pour notre père , même si nous nous attendions au pire...
Le médecin arrive enfin et nous nous jetions casi dessus

Mama: ALORS??!

Médecin: et bien...

Sofiane: AU ABRÈGE !!!

Médecin: il est sortie d'affaire...

Moi: Al hamdoulilah...

Toute la pressions que j'ai accumulé venais de s'évaporer

Médecin: par contre... je crain qu'il finisse sa vie en fauteuil roulant...

Mama: Allah o Akbar, Allah o Akbar, Allah houa Rahman ou Rahim ,El Malik (dieu est grand,dieu est grand dieu est le miséricordieux le très miséricordieux le Roi)

Lynda: t'en qu'on peut encore le regarder rire c suffisant...

Moi: c exactement sa c le principal Lynda

Sofiane: mama...

Mama: oui Wouldi ? (mon fils)

Sofiane: je voulais m'excuser

Mama: 3leh?(pourquoi)

Sofiane: tous le temps je fais n'importe quoi chui tous le temps dehor chui tous le temps a me prendre des heur de colles, chui pas le meilleur des fils... et kan g entendu que Baba été à l'hôpital je me suis senti coupable... coupable de toujours lui causer du tord coupable de comment lui parler et le regarder coupable de l'image que je lui ai donner de moi imagine kil serai mort allah y ster? C sa la version de moi kil aurai u? Je veux plus jamais vous parler mal ou haja ( truc) je... je te demande pardon mama... et baba... si tu peux m entendre je m'excuse pour tous le tord que j'ai causer...

Oublies moi si tu peux, SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant